Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Config pc pour jouer a des MMORPG

Tags :
  • Entrée de gamme
  • portable
  • Config PC
Dernière réponse : dans Matériel informatique
10 Décembre 2011 14:17:42

Bonjour, je cherche une config de pc portable pour jouer a ces jeux la: dofus, league of legend, guild wars, minecraft (minecraft passe sur tout mais bon) bientot a guild wars 2 et et diablo 3.
J'aimerais que les prix reste dans les 300 car je n'est que 13 ans, et je vais m'acheter beaucoup de jeux sur xbox et ps3 mais je viens de toucher un héritage de 300 euro donc, j'envisage d'acheter un pc portable pour jouer a ces jeux la.
Voila merci d'avance :) 

Autres pages sur : config jouer mmorpg

11 Décembre 2011 17:45:21

Salut tristepin1998 donc je voulais savoir si il était possible d'avoir plutôt un budget de 400 €.
Si tu t’achète un ordinateur portable a 300€ tu sera très vite dépasser par les nouveau jeu qui sortiront.
Tu ne trouvera aucun bon ordinateur portable qui te permettra de jouer dans de bonne condition ( LoL et GW2 ...) donc je te conseille d'investir minimum 400€ si tu peut, répond moi et je ferais une petite recherche salut !
11 Décembre 2011 19:07:29

Deja merci de ta réponse, oui sa serai possible de monter a 400€ mais maximum. Mais comment sa je pour ne pas jouer dans de bonne condition a lol et GW2? et si possible aussi de gerer jusqu'a 3 conte dofus normalement (2 sa sufit mais 3 si possible)
Contenus similaires
12 Décembre 2011 21:20:14

Même un portable à 400€ sa ne fera pas tourné GW2 sa c'est sur... Les portables a ce prix là n'ont jamais une très bonne carte graphique ni un bon processeur.
12 Décembre 2011 22:22:42

Merci toi aussi de ta reponse mais il me faudrai quelle ordi portable ou avec un tour pour bien faire tournée GW2?
si vous pouvez proposer des ordi en particulier sa serais sympa ;) 
14 Décembre 2011 13:21:36

Tu as très peu d'ordi portable fait pour jouer ou alors tu tape directement dans du 700€...
Sinon je suis pas très fort en pc portable mais j'en ai eu plusieurs et je peux te dire que même une config puissante en général tu garderas des lags sur le jeu alors que le même configuration en fixe tournera très bien.
14 Décembre 2011 17:32:53

ok merci et pour league of legend?
14 Décembre 2011 20:35:28

Voila je viens de changer mon budget. Mon budget est maintenant de 500€ maximum si possible et il faudrait que sa soit une tour et non un pc portable si il n'y a pas l'ecran avec se n'est pas grave mais je voudrais qu'il fasse tourner GW2 et diablo 3 svp =)
Voila merci d'avance
3 Janvier 2012 19:50:48

Salut Tristepin désolé j'ai un peu lâché le sujet. Donc oui vraiment jouer dans des condition très correct il faudra monter dans les 700€ (Ordinateur portable) Personnellement je te conseil de t'acheter une tour que tu monte toi même (pièces détachées pour un total de 800€ tu commence a rentrer dans des ordinateur haut de gamme).
J'ai bien lu que tu voulais un Budget maximum de 500€ mais si tu réfléchis bien, les ordinateurs évoluent très vite, (les moteurs graphiques des jeux aussi d’ailleurs) donc si tu ne veut pas être surpassé par les nouvelle choses qui nous attendent, autant te construire une configuration de GAMING car je le pense, Tu ne restera pas toute ta vie sur GW2 et diablo3.
En effet de faire un Configuration a 800€ (ordi fixe) (qui en vaut 1700€ en magasin d'où l’intérêt le monter toi même) tu permettra de rester tranquille pendant plusieurs années.
Si tu peut monter dans les 800€ dit le moi si non je regarderais pour un ordinateur FIXE moins cher(500€) (dit moi si ça ne te dérange pas d'avoir un ordi fixe)
6 Janvier 2012 19:12:07

Salut, merci de ta réponse meme en retard mais j'ai changer mon budget et de type de pc. Je vais prendre une tour pour un budget de 650 euro maximum.
a b B Config PC
6 Janvier 2012 21:46:03
a b B Config PC
7 Janvier 2012 13:40:17

Alors le problème de ce pc ( de ton lien ) :

Il a un meilleur processeur

Carte graphique pas top pour les jeux

Disque dur 2 To à 5200Tr/mn pas top aussi en gros cette config est mal équilibré

La config que je t'ai proposé , meilleur qualité matériel et c'est du milieu de gamme -> entrer haut de gamme et qui est plus équilibré

Et tu pourra faire tourner les jeux plus gourmand
7 Janvier 2012 21:43:40

D'accord merci mais sinon tu peut me donner un pc deja monter avec un budget de 600€ tj stp pck le monter risque d'etre penible :/ 
8 Janvier 2012 17:52:47

Tu croi que le 11 janvier il sera en solde?
a b B Config PC
8 Janvier 2012 18:38:21

Et bien si ça se trouve il y aura d'autre pc mieux que celui ci pour le même prix ou moins chère
a b B Config PC
9 Janvier 2012 18:22:43

Et bien de rien ;) 
9 Janvier 2012 19:14:44

Avec se pc je pourrais avoir une bonne qulité graphique sur battlefield 3 par exemple?
a b B Config PC
9 Janvier 2012 19:56:15

Tu pourra jouer à BF3 mais en moyen mais regarde aussi sur le bon coin ou dans des magasins comme cash express ou easy cash pc d'occasion tu peux trouver de bon pc pour pas chère
9 Janvier 2012 20:16:40

Ok merci aller bonne soirée
a b B Config PC
9 Janvier 2012 20:26:06

Et bien de rien idem bonne soirée à toi aussi ;) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS