Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Besoin d'aide pour Le PHP

Tags :
  • Php
  • photo
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
16 Décembre 2011 10:47:20

bonjour,

Voila je cree un site en ce moment pour mon beau frere, qui a une entreprise de ferronnerie, le site est deja en ligne, il est plus ou moin complet sauf que je voudrais qu'il puisse ajouter des photos de ses fabrications lui meme de chez lui ou de son bureau, donc je voudrais mettre une gallerie photos sur le site (il y en as deja une sur le site en javascrypt mais sa prend des heures d'intégré les photos une a une dans le code ! ) bon maintenant a part le html je connais rien au php
j'ai trouver des galleries photos en php toute faite un must quand on n'y connais rien, le problemme c'est que je voudrais l'installer sur le site et je sais qu'il faut créé des bases de données mysql etc...
seulement je n'y connais rien sa me semble vachement compliqué jai regardé sur google il me donne beaucoup de resultat aprendre le php mais pas vraiment de tuto concret qui te dit pas à pas comment comencer

je voulais aussi savoir si vous connaissiez une gallerie photos en ligne gratuite, avec un code que je pourrais insérer genre "service webmaster"

merci d'avance

Autres pages sur : besoin aide php

18 Janvier 2012 00:18:15

Bien que le sujet date de 1 mois je vais répondre au cas ou cela pourrait servir a quelqu'un.
On est pas obligé de créer une base de donnée pour ca.
Il te faut au minimum un script qui liste les images du répertoire ou elles sont stocké , et génère le code html que tu as besoin. Les images peuvent être téléversées via FTP.
Il faut juste que les images soit toutes de la même grandeur. Donc avec un minimum d'effort c'est réalisable facilement.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS