Votre question

Problème d'installation des drivers de ma clef Bluetooth

Tags :
  • Casques
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
21 Décembre 2011 17:43:30

Salut, j'ai acheter il y a un petit moment un casque sans fil pour mes consoles ( Le XP500 de chez turtle beach) mais j'aimerais aussi l'utiliser sur PC, je fais donc mes branchement, tout va bien je recois le son, mais je ne peux pas utiliser le micro (Il faut un adaptateur bluetooth à mettre sur la manette pour console, pas compatible PC forcément). J'ai donc été acheter une clef bluetooth pour PC, mais j'ai plusieurs problèmes :
- Lorsque je met la clef bluetooth, il na la détécte pas en tant que tel, j'ai juste un "Generic USB hub"
- Lors de l'installation des drivers j'ai un jolie "erreur impossible de terminer l installation basée sur le script"
Modèle de ma clef : Belkin FAT017
Merci d'avance.

Autres pages sur : probleme installation drivers clef bluetooth

21 Décembre 2011 18:50:02

Windows Seven 64 bits.
Niveau logiciel, j'ai trouvé autre chose que celui fournit de base, qui fonctionne et qui m'a l'air bien mieux (Bluesoleil), reste le problème de ma clef qui n'est pas détectée, je vais essayer ton lien, merci bien.
Anonyme
21 Décembre 2011 18:54:18

les pilotes bluesoleil n'étant plus libres, tu dois avoir une vieille version, ou alors tu as bidouillé....

tentes le pilote 5, il est compatible 7 et vista x64, donc je pense que cela colle sur 7 x64.

N'oublie pas le clic droit pour installer en tant qu'admin ;) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS