Votre question

Sos photos perdue après formatage

Tags :
  • Formatage disque dur
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
1 Septembre 2009 13:35:33

Bonjour, avant mon formatage j'avais créer une partition de mon disque C et dans ma partition il y avait des photos de mon petit frère de 1 mois donc j'ai formater et reinstaller vista, sauf que là, ma partition a disparue.

J'ai donc téléchargé sos photos perdue je fais ma recherche et tout... et il me trouve des musiques .mp3 je ne sais pas si ce sont mes musiques que j'avai stockés sur ma partition mais le logiciel m'en trouve.

je ne peux pas sauvegarder les fichiers qu'il retrouve car il faut la version payante a 20 euros, donc mon probleme est que je ne sais pas si cee sont mes anciennes musiques qu'il trouve ou seulement des musiques de windows et mes images, il en trouve aussi c'est la même chose mais je ne suis pas sur donc j'aimerais pas payer 20 euros pour rien :( 

On peut m'aider ?

Autres pages sur : sos photos perdue formatage

1 Septembre 2009 13:50:49

merci mais juste une question.
formater = supprimer
et comment avec sos photo je peux retrouver des photos et musiques ?
m
0
l
Contenus similaires
a c 232 6 Logiciels
1 Septembre 2009 14:09:29

je ne penses pas que ta partition ait disparue, si tu as installé vista dans C. Peut être simplement que Vista n'arrive pas à lire cette partition. Essayes de démarrer le pc avec un LiveCD d'Ubuntu sans rien installer, en choisissant bien un démarrage en mode Test. Tu pourrais avoir encore accès à cette partition.
m
0
l
1 Septembre 2009 14:55:12

Ok, mais je pense que ma partition avec mes données perso a disparue car mon disque C (partition principale) fait 200 Go libre sur 223 et quand j'ai créer ma partition j'ai diviser en 2 donc C: / fesait 100 Go libre et la patition que j'ai créer aussi.

Mais depuis le formatage j'ai tout perdu ma partition avec mes données perso.
Je le pense car dans gérer dans ORDINATEUR il n'y a que C: / et HP recovery :( 
m
0
l
27 Octobre 2009 20:18:42

pour signaler que j'ai eu un problème avec la fonction de recovery de HP; impossible de redémarer VISTA (Winload endommagé ou absent erreur statut 0XC000000F). Après contact avec support HP qui m'a proposé une intervention pour 420,00 euros (on se moque de qui ?), je me suis débrouillé seul et me suis procuré une sauvegarde réalisé sur un ordinateur Fujitsu Siemens. Tout a fonctionné sans problème, j'ai ensuite téléchargé les pilotes de mises jour sur le site HP.
Mais grosse grosse déception du support HP qui ne m'a été d'aucune aide et qui m'a pris en plus 19,90 euros pour me dire que si la fonction RECOVERY ne fonctionnait pas cela était du à un virus : c'est totalement faux car avant de faire la réinstallation j'ai testé la partition D avec Bitdefender qui rien de signalé.

Vigileance donc sur le support HP et sur cette fonction qui ne marche pas systématiquement.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS