Votre question

logiciel de musique

Tags :
  • Musique
  • Windows 7
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
2 Janvier 2012 20:36:35

bonjour a tous alors en fait j'aurai besoin d'un logiciel (gratuit bien sur) me permettant de rajouter des effets sur des enregistrements et me permettant de modifier les tempo de mes enregistrements alors si vous en connaisse dites le moi

Autres pages sur : logiciel musique

a b $ Windows 7
2 Janvier 2012 21:53:29

Salut smgs,
smgs a dit :
bonjour a tous alors en fait j'aurai besoin d'un logiciel (gratuit bien sur) me permettant de rajouter des effets sur des enregistrements et me permettant de modifier les tempo de mes enregistrements alors si vous en connaisse dites le moi

Audacity, libre et gratuit, sera parfait pour ça !

Pour les effets, si un paquet sont déjà installés par défaut, tu peux encore en ajouter. Voir cette page.

Et pour modifier le tempo : menu "Effets", entrée "Changer la vitesse" ou "changer le tempo".

Attention lorsque tu sauves un travail : le format .aup est propre à Audacity, et garde les effets, les undo... sans toucher au fichier original. Prends garde à exporter ton fichier son en wav ou mp3 (si lame installé).

A +
14 Avril 2012 23:42:57

désolé de répondre aussi tard j'ai e une panne d'ordinateur --"
merci pour ta proposition mais malheureusement audacity ne marche pas sur mon ordinateur :/ 
Contenus similaires
a b $ Windows 7
15 Avril 2012 09:35:01

smgs a dit :
merci pour ta proposition mais malheureusement audacity ne marche pas sur mon ordinateur :/ 

Impossible ! Sauf sur ordinosaure !
Audacity est un logiciel libre dont le code source est public, donc compilable pour tout OS Posix (quasiment tous aujourd'hui).
Il est compilé pour Windows (depuis 98), Mac (depuis 10.4) et Linux. Sur certains systèmes incomplets, il peut être nécessaire d'installer quelques bibliothèques (codecs sous Windows), mais tout est expliqué sur le site officiel.

Vérifie bien sur le site officiel et précise moi ton problème (et ton OS).

A +

27 Mai 2012 15:09:03

moi je suis sous windows 7
a b $ Windows 7
27 Mai 2012 16:11:40

smgs a dit :
moi je suis sous windows 7

Qu'est-ce qui te fait dire qu'il ne fonctionne pas sur ta machine ?
C'est sur le site officiel que tu l'as pris ? Il est normalment compatible avec Se7en !

A +
27 Mai 2012 18:54:51

ba il ne fonctionne pas du tout sur mon ordi ça me met un message d'erreur
a b $ Windows 7
28 Mai 2012 12:12:38

smgs a dit :
ba il ne fonctionne pas du tout sur mon ordi ça me met un message d'erreur

Ça va être dur !!!
A quel moment ?
Quel message ?

19 Juin 2012 10:15:35

au moment de l'ouvrir ça me met un message d'erreur
a b $ Windows 7
19 Juin 2012 17:38:11

smgs a dit :
au moment de l'ouvrir

Comment tu l'ouvres (double-clic sur l'executable, sur un raccourci de bureau, via le menu "Démarrez") ?
Tu as uniquement la fenêtre d'alerte (de Windows ou d'Audacity ?), ou le logiciel s'ouvre avant de t'annoncer une erreur ?
smgs a dit :
ça me met un message d'erreur

Quel message ? Il écrit quoi dans ce message ? Il indique qu'il manque une bibliothèque ? un périphérique ? ton système n'accepte pas un logiciel 64 bits ?

A +
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS