Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Des images dans une image

Tags :
  • Zoom
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
24 Octobre 2009 19:50:58

salut tous le monde voilà je voudrai savoir si il existe des logiciels plus performants que Andreamosaic qui permet de mettre des images dans une image.

merci
a+

Autres pages sur : images image

25 Octobre 2009 03:03:57

pspworld53 a dit :
salut tous le monde voilà je voudrai savoir si il existe des logiciels plus performants que Andreamosaic qui permet de mettre des images dans une image.

merci
a+

Bonjour tu peux le faire avec word en faisant glisser les images ou en copier coller

m
0
l
25 Octobre 2009 16:33:04

merci bcp de ta réponse mais je pense que je me suis mal fait comprendre enfaite je cherche un logiciel qui permet de mettre dans une image des centaine d'images. en faite on à une image et si on zoom on peut voir quel est composé de multitude d'image. voilà donc si il existe des logiciels professionnelles ou autre performant?

merci
a+
m
0
l
Contenus similaires
25 Octobre 2009 18:29:42

pspworld53 a dit :
merci bcp de ta réponse mais je pense que je me suis mal fait comprendre enfaite je cherche un logiciel qui permet de mettre dans une image des centaine d'images. en faite on à une image et si on zoom on peut voir quel est composé de multitude d'image. voilà donc si il existe des logiciels professionnelles ou autre performant?

merci
a+

rebonjour
il y a ce site

http://www.pictosaic.com/images-voitures.html
m
0
l
25 Octobre 2009 18:45:07

re bonjour oui j'avais vu se site mais il est incomplet moi je chercher un logiciel très puissant qui me permettrait de le faire avec des photos HD =)

merci
a+
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide