Votre question

Carte mémoire Micro SD

Tags :
  • sd
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
3 Novembre 2007 17:05:18

Bonsoir , je viens de me procurer une carte mémoire micro SD pour mon téléphone portable ( SGH-720i ) .

Quand j'ai acheté ma carte mémoire , il y avait la carte micro SD + une carte SD avec des inscription dessus ( MicroSD/TransFlashAdapter)

Et j'ai découvert que je pouvais mettre la micro SD dans la carte SD beaucoup plus grosse . Voila ici tout va bien :D 

J'ai inséré la carte dans un port de l'ordinateur mais elle n'est pas détectée et je cherche a l'ouvrir mais en vain :fou:  . Je ne trouve pas ou l'ouvrir , pouvez vous m'aidez ? :love: 

Autres pages sur : carte memoire micro

3 Novembre 2007 17:05:58

PS : J'ai windows vista
a b 6 Logiciels
3 Novembre 2007 17:13:16

T'as pas un bouton sur le côté de ton adaptateur?

Si non, est tu sur que ton lecteur de carte fonctionne?
Contenus similaires
3 Novembre 2007 18:44:37

Je n'est pas d'adaptateur

J'ai mis la Grosse carte SD dans un port dans lunité centrale
3 Novembre 2007 19:07:29

Aidez moi svp ! :o 

En fet je voudrais savoir Ou Je peux ouvrir La carte sd ...
a b 6 Logiciels
3 Novembre 2007 19:21:48

La grosse carte SD = l'adaptateur...
3 Novembre 2007 19:26:40

Si j'ai un bouton gris , que je peux faire bouger
a b 6 Logiciels
3 Novembre 2007 20:03:48

essaye de le basculer de l'autre côté, et de la mettre correctement dans ton PC, voir si elle est détectée.
3 Novembre 2007 20:23:55

Non pas de changement ... :o 
3 Novembre 2007 21:45:39

Dans ce cas tout comme moi tu as certainement une carte défectueuse. Oui je sais c'est rageant mais les cartes miniSD et microSD sont très souvent défectueuses.
Précise la marque et la taille de la carte concernées peut-être que certains éviteront ainsi d'acquérir ce produits là.
Moi j'ai une carte miniSD de Sandisk de 1Go elle marche quand elle en as envie et malheureusement elle préfères souvent rester dormir que fonctionner.
Depuis quelques jours il m'est impossible de la formater ni avec mes PC, ni avec mes PC portable, ni avec mon téléphone portable.
Mon conseil fais toi remboursé et avant d'acheter une nouvelle carte renseignes-toi sur internet et surtout les forums d'une marque qui fonctionne correctement. Personellement je n'en connais pas.
Bon courage.
4 Novembre 2007 11:32:42

Ma carte micro SD est une sanDisk , elle marche .

Mais quand je met l'adaptateur et la carte micro SD dans le slot SD de mon unité centrale , un bouton vert s'allume !
Anonyme
a b 6 Logiciels
1 Août 2009 19:53:21

moi c le m^me problaime
1 Août 2009 23:07:26

aller dans poste de travail , et cherchez votre disque amovible , je ne sais pas si c'est comme sa sur Vista , mais il faut tjrs essayer ^^ moi c'est ce que je fait , bien sur , si l'un de vos disques s'ouvre et qu'il n'y a rien dedans , c'est normal psk ... la carte est vide ^^'
22 Septembre 2009 17:47:02

moi ossi, c'est pareil, ma micro sd marche sur mon phone, quand je la met dans la carte sd et ensuite dans le pc, un bouton vert s'allume, et quand je vais dans poste de travail, aucun disque amovible n'est détecté pour la carte mémoire, j'actualise et rien du tout, comment faire?

ps: moi je suis sous windows 7 beta, je sais pas si c'est vraiment différent, au cas où.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS