Votre question
Fermé

Montage video fond vert

Tags :
  • Vidéo
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
22 Février 2012 03:32:30

Bonjour actuellement je débute dans le montage video . J'ai un fond vert je me filme devant quand je chante aprés quand je fais le montage sur video deluxe version s’essaie, le problème est que l'effet chrominance prend aussi sur moi je ne comprend pas comment y remédier ??

Autres pages sur : montage video fond vert

a c 96 y Vidéo
22 Février 2012 12:52:54

Bonjour.

je n'utilise pas ce logiciel mais l'effet (la sélection de la couleur) doit être réglable.

Attention aussi à la prise de vue: les couleurs de ton personnage doivent être aussi éloignées que possible du vert de l'arrière plan et l'éclairage compte aussi !
Fais un réglage de la balance des blancs sur mire (si disponible) et utilises un éclairage le + neutre possible.

Bon courage.
19 Mai 2014 16:36:39

jstar a dit :
Bonjour actuellement je débute dans le montage video . J'ai un fond vert je me filme devant quand je chante aprés quand je fais le montage sur video deluxe version s’essaie, le problème est que l'effet chrominance prend aussi sur moi je ne comprend pas comment y remédier ??

Hello,

tiens ils expliquent comment faire ici!
Autrement, en effet couleurs éloignées du vert et éclairage neutre sont indispensables!

a b y Vidéo
19 Mai 2014 20:59:50

AliceBrn a dit :
jstar a dit :

Hello,

tiens ils expliquent comment faire ici!
Autrement, en effet couleurs éloignées du vert et éclairage neutre sont indispensables!

C'est très gentil, mais deux ans. Il a du trouver
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS