Votre question

Probleme de gravure avec nero 11

Tags :
  • Nero
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
27 Février 2012 20:52:45

Bonjour je souhaite graver un fichier iso (un film) qui est un dvd iso avec nero11
Mon problème est que je n'ai que des dvd traditionnelle de 4.7 gb et quand j’essaie de graver nero me dis bien entendu qu'il n'y a pas assé d'éspace sur mon disc.
J'en viens a me demandé y as t il une solution avec nero 11 pour graver malgré tout mon iso peut être en compressant un peut ou faire une gravure en 2 dvd ?
Je préférerai le graver sur un seul mais je ne sait pas si c'est possible ou si je dois avoir recours a un autre logiciel pour peut être reduire la taille de l'iso ?
Merci de me donner un maximum de possibilité sachant que j'aimerai garder un maximum de caltée d'image et de préférence le graver sur un seul dvd.
Je précise mon iso fait 7.4 gb..
Cordialement et merci pour votre aide

Autres pages sur : probleme gravure nero

a b 6 Logiciels
29 Février 2012 11:06:23

Salut,

Il y a des DVD double couches qui existent et qui permettraient de graver ton ISO de 7.4Gb. Mais il faut aussi un graveur qui supporte les double couches.

Il pourrait aussi y avoir la solution de réduire la taille de l'ISO en supprimant certains fichiers qui ne sont pas obligatoires, mais ce n'est pas forcément possible.

Sache aussi que tu n'es pas obligé de graver l'ISO si tu veux seulement installer ce qu'il y a dessus. Il te suffit d'installer un logiciel du genre Daemon Tools Lite, et tu pourras créer un lecteur DVD virtuel afin d'accéder au contenu du fichier ISO.
29 Février 2012 17:15:28

Bonjour merci pour ton aide mais j'ai bien précisé qu'il s’agissait d'un iso (film dvd)
J'ai resolu mon problème en ouvrant mon iso dans dvdshrink qui m'a mis mon film a 4.7 gb idéal pour le graver ensuite.
Mon problème est résolu.
Merci
a b 6 Logiciels
29 Février 2012 18:02:01

Ah pardon, j'avais pas vu que c'était un film. Je pensais plutôt à un logiciel/jeu.
Bonne continuation.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS