Votre question

Accès Impossible à hotmail redirigé vers windows live id

Tags :
  • windows live
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
11 Avril 2007 18:32:46

Bonjour,

J'ai un petit problème pour acceder à ma boite hotmail.
Lorsque j'essaye de me connecter à ma boite hotmail, que ce soit via firefox 2 ou explorer 7, ou même encore par live messenger, je suis automatiquement redirigé sur une page d'accueil de windows live id qui me demande de réintroduire mon pseudo et mon mot de passe. Je retape le tout, et à chaque fois il me signale que le pseudo ou le pass est incorect. Impossible puisque je peux toujours me connecter à messenger. De plus j'arrive à accéder à une de mes boites hotmail via Outlook (la plus ancienne, car pour les nouvelles boite il faut payer pour que outlook puisse acceder à la boite hotmail) et ce avec le même pseudo et pass qu'avant ce qui signifient qu'ils sont toujours correct et que je n'ai pas été piraté.

Je pense qu'il doit s'agir d'un spyware mais ni ad aware, avg antispyware ne trouve quelque chose. Pareil pour mon antivirus Active Virus Shield.

Quelqu'un connait - il une solution ? Ca m'aiderai. Merci bcp

config: windows Xp sp2

Autres pages sur : acces impossible hotmail redirige vers windows live

12 Juin 2009 16:08:01

louiisa - je viens d'ouvrir une boite hotmail et ne peux y accéder , l'inscription a pourtant été validée...
Anonyme
a b 6 Logiciels
6 Août 2009 21:13:22

Pareil, meme problème ! j'ai ouvert deux compte et imopossible d'accéder depui la page de login : erreur de compte ou de mot de passe !
Contenus similaires
12 Août 2009 15:54:21

:hello:  j'ai le même probleme, impossible d'avoir acces à ma boite hotmail :ouch:  ,
d'autres ont le même problème, :sarcastic:  cela viendrait de chez eux et pas
d'un problème chez les utilisateurs. ça dure depuis des mois :sleep:  , il y a
bug chez eux, les acces sont aléatoires, :fou:  vivement qu'ils se décident
à faire quelque chose. :cry: 
6 Septembre 2009 19:23:42

Hello à tous j'ai un problème simialire mais j'accède moi à ma boite hotmail...en revanche je n'accède pas à mon réseau et donc à Windows live..j'ai un échec à chaque fois...! Depuis Firefox ou IE...! Si quelqu'un voit une solution merci d'avance !
Courage
7 Septembre 2009 04:00:51

Depuis le 1er septembre dernier, après avoir tout mis en place les recommandations de "l'équipe Hotmail", je n'arrive plus à expédier des messages, ni par Outlook Express, ni par Outlook. Pour archiver des messages (provenant de eBay, par exemple), il me faut faire toutes sortes de passe-passe. Merveilleux, les "améliorations" de "l'équipe Hotmail".
La seule manoeuvre qu'il reste à tenter est de communiquer avec Videotron, mon fournisseur internet.
Si quelqu'un a réussi à solutionner un problême similaire, s'il vous plait, expliquez-moi.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS