Votre question

CD de restaurations pour Windows Vista

Tags :
  • Cd de restauration
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
4 Décembre 2008 16:36:04

bonjour.
J'ai un pc portable hp pavillion equiper d'un windows Vista .
Voila mon probleme, j'aimerai formater mon pc mais le cd windows n'est pas fourni avec , donc j'ai pense de creer un cd ou DVD de restaurations j ai beau chercher dans le forum des tuto mais j'ai rien trouver .
Pouver vous m'aider a creer un CD de restauration SVP !
Merci d'avance . ;) 

Autres pages sur : restaurations windows vista

4 Décembre 2008 19:09:48

slt,
le cd de restauration doit se graver dès l'achat de ton pc avec le programme du constructeur.
Tu n'as pas de partition de restauration ?
Tu peux surement en commander un sur le site HP
++
4 Décembre 2008 19:19:05

salut ,

Tu peux en commander dans çe site ...

http://www.best2serve.com/

j'ai aussi le méme probléme est hp ma donné çe site la !!
Contenus similaires
7 Décembre 2008 13:40:30

salut , voila j ai une partition de restauration mais est ce que c'est possible de la grave sur des DVD apres avoir utiliser le PC c'est a dire avoir installer d autre programme ? Donc si c'est possible y a t il un tuto pour me guider :
merci
Anonyme
a b 6 Logiciels
17 Mai 2009 14:59:30

matchouzz a dit :
salut , voila j ai une partition de restauration mais est ce que c'est possible de la grave sur des DVD apres avoir utiliser le PC c'est a dire avoir installer d autre programme ? Donc si c'est possible y a t il un tuto pour me guider :
merci

Salut,
Oui c possible, va dans Demarer>Tous les programmes>Recovery Manager Dans options avances>Creation de disk de reinstallation tu grave et tu reinstalle EASY
25 Août 2009 16:55:51

mister-t- a dit :
slt,
le cd de restauration doit se graver dès l'achat de ton pc avec le programme du constructeur.
Tu n'as pas de partition de restauration ?
Tu peux surement en commander un sur le site HP
++

Salut Mister T

Moi c'est Hervé et j'ai le même probléme avec "Vista" que je voudrais formater car j'ai des ennuis avec et aprés conseil on m'a dit de formater et de tout réinstaller mais voila je n'ai pas le CD adéquat..
Avec XP je n'avais pas ce probléme mais là !!!
Moi je pensais qu'il était dans mes Cd mais non d'aprés HP c'est mon CD de tour et mon CD d'imprimante..
Je suis en rage aprés eux car chez "Boulanger" a Cambrai ou j'ai tout acheté j'en ai eu pour 1000€ quand même avec imprimante et DDE Multimédia..
Ici on me redemande 38€27 pour un Cd nommé ""System Recovery" avec le n° de mon ordi (modéle)
Doisje l'acheter pour formater !
Peux tu me répondre je te laisse mon adresse
Amitiés
Hervé
horsewhite@msn.com
ps// tu serais sympa
Anonyme
a b 6 Logiciels
1 Septembre 2009 22:00:05

hello,

je souhaitais aussi formater mon HP et je crois que je suis dans la meme situation que toi pinpin

mais payer 40 euros pour un c d de restauration, je trouve ça scandaleux !!! on a quand même payé la licence pour Windows vista, on devrait pouvoir formater son ordi gratuitement !!

si quelqu'un a une combine pour éviter de payer je suis preneur !!

A t on la possibilité d'utiliser un cd windows vista emprunté à un ami ????

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS