Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Mise à niveau pc portable asus G51vx

Tags :
  • Upgrade pc portable
  • portable
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
12 Mars 2012 20:28:07

Bonjour à tous ! :) 

Je possède un asus G51vx et je souhaiterais lui faire une petite mise à niveau car je l'utilise comme station de travail pour faire de la CAO/DAO ce qui m'utilise énormément de performances pour faire des images de synthèse entre autre. Je l'utilise aussi souvent pour jouer au derniers jeux vidéo et cela commence à être juste pour jouer presque tout à fond. J'ai fait un peut le tour des forums et j'ai vue qu'il était possible de mettre de la DDR3 dessus car je suis en DDR2 et j'ai aussi vue que les SSD amélioraient énormément la rapidité de l'ordinateur.

SI vous pouvez me conseiller sur ce que je pourrais changer dessus je vous en remercie d'avance car je ne voudrais pas mettre quelque chose qui ne sera pas équilibrer, de plus le pc chauffe beaucoup j'ai due installer un logiciel qui s'appelle RW-everyting qui met le ventilateur en marche forcé à fond pour pouvoir avoir une température mini de 47°C en économie d'énergie et maxi 85°C sur BF3 (avec plaque de refroidissement). J'ai changer la pâte thermique au passage mais je pense qu'elle est de mauvaise qualité (0.3W/k de dissipation).

Processeur : intel core 2 duo P8700 2.53Ghz overclockable jusqu’à 2.9Ghz.
Disque dur : 500go 5400 tr/min
mémoire RAM : 2x2go
carte graphique : nvidia GTX 260m

Merci d'avance pour votre aide ! :) 

Autres pages sur : mise niveau portable asus g51vx

14 Mars 2012 21:59:24

up !
21 Mars 2012 17:41:18

UP !
Contenus similaires
18 Avril 2012 19:41:10

Up !
19 Janvier 2013 00:01:33

Je déterre ma demande ! ^^
19 Janvier 2013 00:57:50

salut

non, impossible de mettre de la DDR3
et comme tu peut le voir la DDR2 est cher :) 
donc je te conseille de reste sur 4Go

pour le SSD, oui cela augmente la rapiditer des chargement, mais pas les perf en jeu ou autre
je te conseille:
http://www.ldlc.com/fiche/PB00136622.html
en plus tu a 2 emplacement DD dans ton PC il me semble

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter