Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème de compatibilité avec windows média player 9

Tags :
  • windows media player
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
29 Juillet 2009 10:51:37

Bonjour,

J'ai télécharger la version 9 de windows média player mais dès que je souhaite l'ouvrir l'ordinateur me marque que '' cette version de windows media technologies est incompatible avec cette version de windows ou a été remplacer par celle-ci ''. Mon ordinateur a déjà la version 11 mais, j'ai besoin de la version 9 pour lire certains de mes fichiers. Il est donc impératif que j'obtienne la version 9, or j'ignore comment la rendre compatible. Aidez moi s'il vous plait, je n'ai plus aucune idées pour que cela fonctionne.

Merci d'avance.

Autres pages sur : probleme compatibilite windows media player

a b 6 Logiciels
29 Juillet 2009 14:12:35

[:arslan:13] Bonjour,

Oui, VLC peut être un subtitu ...

Car il est impossible de faire cohabiter plusieurs version de Windows média player

Si tu veux avoir la version 9, il faut supprimer la 11, qui à des chances de repasser en la version 10 qu'il faut à son tour désinstaller ... :D 

[:_tom_:7]
Contenus similaires
6 Août 2009 09:17:52

Bonjour,

merci pour vos réponses, mais je n'arrive pas a supprimer la version 11 pour accéder a la version 9. J'ai essayer toute les techniques possible pour l'enlever et sa ne marche pas... :sweat: 

Je suis donc à cour d'idées. Pouvez-vous m'aider ?

Merci d'avance.

a b 6 Logiciels
6 Août 2009 10:14:28

Re, ;) 

Sous quel windows tournes-tu ?
13 Août 2009 13:23:28

Re,

Je suis sous windows vista
a b 6 Logiciels
13 Août 2009 15:55:17

Re,

:lol:  Ça explique beaucoup de chose ...

Windows media player sur Vista est natif en version 11. (voir 12 ;)  )

Il n'est pas possible à ma connaissance de le downgrader vers une version antérieure sur cet OS là ...

Quels sont les fichiers qui peuvent demander une version 9 pour être lu, je suis curieux de savoir ? [:arrgh:3]

As-tu essayer des lecteurs multimédia autre comme VLC ?

[:_tom_:7]
18 Août 2009 14:05:03

Re,

En faite je me suis achetée un lecteur mp3 et pour que je puisse mettre des chansons deçu il faut installer le programme qui va avec le lecteur mp3, mais je ne peut pas installer ce programme car pour cela il me faut le version 9.

Mais d'apès se que tu me dis cette impossible que je retrouve la version 9, je dois donc changer de lecteur mp3 =(. Dommage...

Merci quand même de m'avoir aidée.

A+
a b 6 Logiciels
18 Août 2009 14:11:22

Re ;) 

[:arrgh:3] S'il est récent, c'est pas trop compréhensible ...

Windows media player 9 date de plus de 5 ans ...

Tu es sur que ce n'est pas "windows media 9 minimum et suivant ?"

C'est quoi le logiciel et le nom du lecteur MP3 ?

Tu peux transférer des musique sur ton lecteur mp3 sans ce logiciel en plus, ne va pas le jeter :lol: 
18 Août 2009 14:23:14

Salut si tu tiens absolument a garder Windows média il existe un codec pack ultime qui te permet de lire a peut prêt tous les formats audio et vidéo. C'est le Klite mega codec pack relativement simple a configurer disponible gratuitement ici : http://www.clubic.com/telecharger-fiche35535-k-lite-meg...
a b 6 Logiciels
19 Août 2009 09:18:51

TheRosalia44 a dit :

En faite je me suis achetée un lecteur mp3 et pour que je puisse mettre des chansons deçu il faut installer le programme qui va avec le lecteur mp3,

j'en doute très fortement.

actuellement, il n'y a que trois types de lecteurs mp3 sur le marché :

- UMS
- MTP
- ipod.

les baladeurs UMS ne nécéssitent rien pour fonctionner, ils sont reconnus comme des clés usb.

les baladeurs MTP nécéssitent windows mediaplayer 9 ( et version supérieures bien entendu) pour etre reconnus.

les ipods nécéssitent itunes.

Donc à mon avis tu est dans le deuxieme cas, et tu as probablement mal compris ce qui t'es demandé.
Tu as windows mediaplayer 11, donc tu n'as besoin de rien installer de plus, et ton lecteur mp3 est probablement déja recoonu dans mediaplayer et le poste de travail.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS