Votre question

Code de déblocage pour désimlocker mon samsung player one

Tags :
  • portable
  • Free
  • Carte sim
  • Orange
  • Samsung player
  • Téléphones mobiles
  • Déblocage
Dernière réponse : dans Déblocage
1 Avril 2012 10:17:18

Je viens de quitter orange pour free,j'ai reçu ma nouvelle carte sim et j'ai demandé à orange de faire la manipulation hier soir le 31 mars et cela ne marche toujours pas!!!!Je les ai rappelé,et ils m'ont dit qu'ils ne pouvaient plus rien faire.Free m'a demandé de faire *#7465625# et cela indique que le portable est toujours bloqué.3ème appel chez Orange les bureaux sont fermés ,rappelez lundi!!!il s'agit d'un portable pro et je dois être joignable tout le W-E.Quelqu'un peut-il m'aider?Mon IMEI est 357136031380588 pour avoir le code de déblocage .Merci d'avance

Autres pages sur : code deblocage desimlocker samsung player one

1 Avril 2012 10:29:09

Bonjoir,

Samsung Player One (S5230) : modèle, pour le moment, malheureusement non supporté par calcul gratuit.

Il est préférable de débloquer le portable AVANT de quitter son opérateur (celui d'origine). Pour Orange, tu peux faire la manip en ligne.
Es-tu encore chez Orange?

AL1 :heink: 
1 Avril 2012 10:32:01

AL1-06 a dit :
Bonjoir,

Samsung Player One (S5230) : modèle, pour le moment, malheureusement non supporté par calcul gratuit.

Il est préférable de débloquer le portable AVANT de quitter son opérateur (celui d'origine). Pour Orange, tu peux faire la manip en ligne.
Es-tu encore chez Orange?

AL1 :heink: 

Non,malheureusement on ne m'a pas dit de le désimlocker avant et a priori je n'existe plus sur le site internet orange!!!! :kaola: 
Contenus similaires
1 Avril 2012 16:18:45

Aïe aïe ... seule solution (longue, hélas) par courrier postal.

Bon courage,
AL1
1 Avril 2012 16:50:43

AL1-06 a dit :
Aïe aïe ... seule solution (longue, hélas) par courrier postal.

Bon courage,
AL1

Merci quand même
1 Avril 2012 17:13:48

Tu peux essayer ici.

Tiens-moi au courant.
9 Mai 2012 11:24:14

AL1-06 a dit :
Tu peux essayer ici.

Tiens-moi au courant.

1 mois après toujours pas de portable!!!!appel chez free(c'est pas nous c'est orange!!!)2 boutiques m'ont confirmé que mon portable était désimlocké et free consent à me renvoyer une nouvelle carte sim.Si ça ne fonctioone pas une chose est sûre je retourne chez orange!!!Chez Free c'est gratuit,mais on n'a pas tout compris et surtout plus de portable!!!!!!!!!
9 Mai 2012 11:33:24

Bonjoir,
Désolant ...
As-tu essayé ta sim Free avec un portable débloqué d'un(e) de tes amis?

Bon Courage.
9 Mai 2012 12:57:15

AL1-06 a dit :
Bonjoir,
Désolant ...

Bon Courage.

Comme le dit ALA-06 il faut essayer d'autres puces d'amis SFR et Bouygues si eux ont le réseau faut pas chercher plus loin il y a un problème chez FREE puce ou ?? A eu d'apporter les.réponses.

Yaqueline79 :) 
9 Mai 2012 17:13:43

AL1-06 a dit :
Bonjoir,
Désolant ...

Bon Courage.

pas de chance aucune relation avec un portable débloqué!!y'a plus qu'à attendre la nouvelle carte sim de chez free et espérer....
27 Janvier 2013 12:07:23

bonjour, j'ai eu le même problème avec un Player One Samsung pris chez Auchan Télécom , Auchan Telecom par 2 fois soutiennent que le mobile est desimlocké . Au vue, de ce que j'ai pu constater sur plusieurs forums; je pense que ce sont les Player One qui ont un problème.

bon courage à tous.

ange86
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook