Votre question

cherche un logiciel d'acquisition vidéo (pas montage)

Tags :
  • Vidéo
  • Caméscopes
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
20 Septembre 2005 10:44:50

Salut,

je recherche un logiciel d'acquisition vidéo pour enregistrer le résultat d'un caméra de surveillance.
Avec ma carte d'acquisition (4 entrées), j'ai un logiciel PICO2000 mais je n'arrive pas à l'utiliser...
J'aimerais un logiciel qui fait détection de mouvements, ce qui veut dire qu'il n'enregistre la vidéo que lorsqu'il y a du mouvement sur une zone pré-définie.

merci à vous

Autres pages sur : cherche logiciel acquisition video montage

2 Octobre 2005 18:12:53

Salut

Bon je peu repondre à ta question :

un soft gratuit qui marche bien avec Pico2000

----- WebcamFirst -----

(tu le trouve facilement sur google)

stur
20 Octobre 2005 10:20:45

Salut.
Je suis exactement dans le meme cas que toi : j'ai recemmen,t acheter une carte d'acquisition 4 entrée, fourni avec le soft pico2000 mais impossible de le faire fonctionner, j'ai des "??" de partout (boutons, menu, boite de dialogues...)

J'ai essayer webcamfirst, il ne voit pas mes caméra et de plus, il n'en affiche qu'une (j'en ai 4)

Avez vous trouvez une soluce ??

Merci
Contenus similaires
7 Juillet 2006 10:13:17

Salut,
j'ai le pack PICO2000 qui fonctionne nickel et en US et avec d'autre pilote pour le bt878.

Mail moi
9 Juillet 2006 16:22:00

Salut
J'ai Pico2000 en anglais mais il plante mon server a chaque utilisation .
Avec une autre carte de capture aucun probleme .
Peutetre la version .fr est plus recente qu celle que j'ai en uk .
26 Août 2006 23:51:28

cstan77 a dit :
Salut,
j'ai le pack PICO2000 qui fonctionne nickel et en francais.

Mail moi

Bonjour.
J'ai moi même acqui la carte à 4 entrées vidéo avec PICO2000 mais aprèe recherche sur le net, je n'ai pas trouvé une version en fr.
Pourrais tu m'aiguiller STP. Merci à toi
29 Août 2006 12:59:17

ca fonctionne nickel pour moi
16 Septembre 2006 16:49:22

jai un probleme lorsque je lance pico2000 jai un message d'erreur : the security key is not found. if the problem persisted please contact your dealer. SAvez vous pourquoi j'ai ce message ?
17 Septembre 2006 13:31:56

Mon PICO est en anglais , désolé mais il fonctionne sans probleme.

dan0 => Email perso parti !
17 Septembre 2006 13:45:07

Une question avait été posée aussi auquel j'ai repondu n'importe quoi !!! SORRY !!!

Q : Est ce qu'on peut minimiser le PICO2000 dans la barre de tache ?
R : OUI !

Au lancement de l'appli il part en mode plein ecran sans barre de menu pour le minimiser ou le fermer, or j'ai trouvé pour le reduire dans la barre, il faut l'activer dans le menu DSR !
20 Février 2007 15:49:18

Bonjour

Je possède une carte acquitition video 4 entrée : Lors de l'installation du soft, j'aet le logiciel fourni pico2000
20 Février 2007 15:52:46

Bonjour

Je possède une carte acquitition video 4 entrée : Lors de l'installation du soft, j'ai des points d'interrogation qui apparaissent ! apparemment c'est un soft pirate ...

Merci de m'aider à telecharger une version gratuite de pico2000 en francais de preference ou en anglais ....

A+
20 Février 2007 17:52:13

les points ???????$$$####??? c'est du chinois.
dans le package d'installation de Pico2000 t'as un fichier "English Pack.exe" a installer pour avoir le logiciel en anglais.
Je vais voir si je peux le traduire en FR car il y a beaucoup de demande !
2 Septembre 2007 16:37:19

Salut cstan77
J ai l impression que tu t y connais tres bien avec ce pico2000
A priori chez moi il tourne plus ou moin bien, la detection l enregistrement automatique tourne tres bien juste de tps en tps un blocage system...
En fait le but de mon post serai de savoir sil est possible que pico2000 soit lancer en tant que service:
Le but serai d avoir juste a demarrer le PC et sans rien faire le prgm ce mette en attente de mouvement pour commencer l enregistrement...
ou si t as un autre logiciel a proposer j suis preneur ;) 

Je te remerci d avanci si tu peux maider...

mon mail:
*****@caramail.com

2 Septembre 2007 20:09:48

ok
moi j'ai mis mon Pico2000 dans le menu démarrage.
J'ai un PC qui me sert qu'a ca, donc pas de bug...
3 Septembre 2007 10:10:18

en fait c etais dans l objectif d une coupure de courant, j aimeria pas que tous le monde est acces a ce pc, donc proteger par mot deA min passe et sil y a une coupure de courant le we je pourrai pas le refaire demarrer comme je veux en me loggant en demarrant pico2000 (ou s il demarre automatiquement) et ensuite verrouiller ce PC...
A mon avi j ai pas de solution...
3 Septembre 2007 17:34:07

exact pas de solution à part un petit moduleur à 50€
13 Septembre 2007 18:36:43

Par hasard une fois que Pico fonctionne qu elle est la quantiter de ressource qu il utilise chez toi (la part de processeur qu il utilise) chez moi il est constament à 100% ce qui n est peut etre pas une tres bonne chose...
Merci
13 Septembre 2007 20:46:32

oula jamais regardé mais ca doit pas tourner haut... J'ai un PC qui ne sert qu'a PICO
14 Septembre 2007 08:36:05

Moi aussi j ai un ordi uniquement dedier a ca, bon certe cest pas le dernier model... mais cest qd meme un pentium 1,7Ghz...
Si t as 5 minute regarde rapidement le Task manager...
Merci d avance
4 Janvier 2008 09:14:11

bjr a tous

jai un probleme lorsque je lance pico2000 jai un message d'erreur : the security key is not found. if the problem persisted please contact your dealer. SAvez vous pourquoi j'ai ce message ?

sur AMD athlon X2 64
4 Janvier 2008 17:51:37

C'est que tes pilotes pour ta carte ont étaient mal installé.

Moi j'utilise d'autre pilote que ceux fournie avec la carte
mail moi si tu veux

:hello: 
4 Mai 2008 15:32:02

cstan77 a dit :
Mon PICO est en anglais , désolé mais il fonctionne sans probleme.

dan0 => Email perso parti !

Bonjour!

est ce possible d avoir une copie du log stp le mien non plus ne fonctionne quand ????

merci
20 Novembre 2008 09:12:28

Je teste prochainement une nouvelle version de PICO.

:hello:  rester à l'écoute...
11 Décembre 2008 22:20:00

Je viens de tester avec succes la version ORS 1.0.0
Setup v1.9
18 Décembre 2008 10:47:29

cstan77 a dit :
Je viens de tester avec succes la version ORS 1.0.0
Setup v1.9

Bonjour !

Je viens d'acheter cette fameuse carte d'acquisition à 4 entrées et j'ai le même message d'erreur "the security key is not found. if the problem persisted please contact your dealer."

J'ai testé avec d'autres pilotes, la carte est mieux reconnue mais le programme pico ne démarre pas. Même message

J'ai installé "active webcam" celui-ci détecte les caméras et fonctionne, mais au bout d'un moment le system perd les pédales (les caméras deviennent folles et ça bouge dans tout les sens.
Avez-vous une idée de l'endroit ou je puisse trouver les bons pilotes ? Gratuitement si possible. Car jusque maintenant je n'ais trouvé que des liens payant.
D'après le programme de diagnostique everest la puce est un "Brooktree bt878".
help ! merci beaucoup par avance !
Lionel
18 Décembre 2008 11:01:49

Ok pas de problème.
Je vais mettre en ligne mon nouveau site pour la nouvelle année 2009...
19 Février 2009 17:32:41

348970,26,288437 a dit :
C'est que tes pilotes pour ta carte ont étaient mal installé.

Moi j'utilise d'autre pilote que ceux fournie avec la carte
mail moi si tu veux

:bonsoir
moi aussi j'ai des probleme avec pico peut m'envoyer ou me dire ou trouver les bon pilote pour le carte
merci
delafont.yannick@free.fr
19 Février 2009 18:04:31

Encore un peu de patience j'ai presque fini les tutos d'installation et de configuration.
:hello: 
A SUIVRE...
29 Mars 2009 16:57:25

bonjour avez vous arrivée a traduire le logiciel pico2000 en français merci
29 Mars 2009 23:15:39

J'ai presque fini le tuto qui permet de faire une installation et une configuration pas à pas.

J'ai pas mal de boulot en ce moment.... patience ça va arriver
:hello:  :hello: 
1 Avril 2009 15:56:28

Salut,

J'ai aussi acheté cette fameuse carte 4 entrées BT878 pas chère sur Ebay.
Le logiciel fourni sur CD est une ancienne version piratée :non:  de Pico2000 prévu pour Win95 et NT.
Cette version merdouille passablement chez moi (XP). De plus attention, le CD contient 2 trojans :ouch:  Ah ces chinois !

J'ai donc trouvé la version PICO2000® 2.0 ORS sur le site http://www.centerlink-international.com/
Elle est au gout du jour mais il faut payer 40 $ pour l'utiliser plus de 30 jours. Pourquoi pas...

Cette version 2.0 de PICO2000 marche très bien si j'enlève tous les drivers de la carte d'acquisition.
Je me sers de ces drivers http://prdownloads.sourceforge.net/btwincap/btwdmdrvins...
pour désinstaller proprement les drivers WDM + reboot après sans réinstaller les drivers lorsque l'ordi le demande.

A l'inverse, si j'installe ces drivers et essaye d'utiliser tout autre logiciel style Webcam monitor, Luxriot, Webcamfirst, etc... Mes caméras couleurs passent en noir et blanc lors de la capture et ces logiciels se plantent tôt ou tard (c'est un ordi dédié bien propre).

Bon, je ne m'attends pas à bien mieux vu le prix de la carte frais de port compris (8 €) !

Je pense rester sur le version 2.0 de PICO2000, tester un peu plus, les menus anglais ne sont pas durs à comprendre.

cstan77, je reste à l'écoute si tu fais un tuto !

Voilà pour mon expérience !

A+
12 Avril 2009 20:25:58

SPIRAL 91 a dit :
Bonjour.
J'ai moi même acqui la carte à 4 entrées vidéo avec PICO2000 mais aprèe recherche sur le net, je n'ai pas trouvé une version en fr.
Pourrais tu m'aiguiller STP. Merci à toi

bonsoir peut tu me donner la patch fr moi j ai une version en anglais autrement fonctionne mais arrive pas a declancher camera par detection de mouvement merci d avance pour ton aide
10 Juillet 2009 13:39:52

bonjour
peux tu m'envoyer tes prog pour cette carte pico 2000

j'arrive a rien c'est de la merde

je suis venere

merci pour ton aide

JJ
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni