Votre question

Outlook Express et Microsoft Outlook

Tags :
  • Microsoft
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
30 Juin 2007 09:49:47

Salut tout le monde. je travaille pour une petite entreprise en tant que informaticien. J'ai recontré un petit probleme qui me semble banale mais qui est tres important.
L'entreprise utilisait avant comme logiciel de messagerie Outlook Express. Mais on a décidé de passer à Microsoft Outlook. J'ai importé les courriers sur Outlook Express vers MIcrosoft Outlook. A titre d'information l'option laisser une copie sur le serveur était coché dans Express. Le probleme que j'ai rencontré ensuite est qu' il y a des doublons de message dans Microsoft c-a-d il y a deux courrier identiques 1 importé de Express et l'autre du serveur de messagerie (option laisser une copie sur le serveur etait coché).

Donc comment je pourrais éviter ces doublons?

Merci d'avance.

Autres pages sur : outlook express microsoft outlook

30 Juin 2007 10:18:13

pourquoi pas laisser la case: laisser une copie sur le serveur, supprimer tout les messages sur outloock et les messages presents sur le serveur reviendront, non??
30 Juin 2007 11:17:40

adeltimple a dit :
pourquoi pas laisser la case: laisser une copie sur le serveur, supprimer tout les messages sur outloock et les messages presents sur le serveur reviendront, non??

ce important à cocher cette case car c'est une sorte de deuxième chance en cas où on perd les courriers sur outlook.
Contenus similaires
30 Juin 2007 11:27:30

oui donc tu enlève tout les courriers déja présents et tu voi si tu peut récupérer ceux présents sur le serveur!!
30 Juin 2007 11:36:06

adeltimple a dit :
oui donc tu enlève tout les courriers déja présents et tu voi si tu peut récupérer ceux présents sur le serveur!!