Se connecter / S'enregistrer
Votre question

La dernière version d'iTunes ne marche plus

Tags :
  • Ipod nano
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
16 Février 2009 19:25:29

Bonjour Bonjour!
Voilà j'ai actuellement besoin d'aide, mon iTunes ne s'ouvre plus. J'avais le nouvel iPod nano chromatique donc j'ai été obligée de télécharger la nouvelle version d'iTunes, et ça a marché pendant environ 1 semaine. Et puis plus rien, quand je clique sur 'iTunes', que j'essaie de lire une musique ou quoi, j'ai essayé beaucoup de choses et rien ne se passe, même pas un message d'erreur ou quoi !
J'espère que vous pourrez m'aider...

Au revoir et à bientot j'espère !

Autres pages sur : derniere version itunes marche

16 Février 2009 21:09:04

Bonjour, as-tu essayé de désinstaller itune ?
Tu va dans démarrer/panneau de configuration/"ajout/suppression de programme/
une liste arrive :tu cherche le logiciel Itune et tu clic sur désinstaller.
ensuite tu le réinstalle : http://www.commentcamarche.net/telecharger/telechargeme...

Voila
m
0
l
16 Février 2009 21:46:50

J'ai pas encore essayé car je perdrai toutes mes chansons..Enfin j'imagine que ca vaut le coup ! Je vais essayer quand même tant pis...:( 
Je te tiens au courant merci :) 
m
0
l
Contenus similaires
16 Février 2009 22:13:17

tu perdrais tes chansons que tu a acheté c'est sa que tu veux dire car si les chansons tu les a eu par un autre moyens cela ne les supprimes pas.
par contre si tu les a acheter elle sont quelque part dans ton ordi il suffit de faire une recherche pour voir ou elle sont situé pour ensuite les deplacer ou tu veus .Oki merci de me tenir au courant :) 
m
0
l
24 Février 2009 22:32:25

Désolée pour le temps que j'ai mis à répondre, j'étais un peu perdue dans ce site & mon ordi beuguait léger, puis la flemme de réinstaller iTunes! Je l'ai bien supprimé &je suis en train de le retélécharger. Mais, je ne parlais pas des chansons achetées, enfin ce que je veux dire c'est que par exemple, moi mes dossiers de chansons sont toutes en vrac sachant que je les télécharge tu vois, il y en a un peu partout, et j'avais tout bien trié, photo de l'artiste, album correspondant etc.. Et ca m'avait pris beaucoup de temps, &j'imagine que tout ceci sera complètement enlevé d'iTunes. C'est ce que je voulais dire ! Bon voila je te dis quand iTunes est téléchargé.
m
0
l
24 Février 2009 23:04:29

Hey ca marche pas... Je l'ai téléchargé, installé &tout, et ca marche pas, je double-clique sur l'icone ca fait rien. Pourtant, j'ai tout bien fait hein!! Ca me gonfle. J'lai bien supprimé avant &tout...
m
0
l
25 Février 2009 11:25:00

baaaa cela ne mes jamais arriver
essaye daller l'ouvrir directement au lieu de cliquer sur le racourci
va dans ton disque dur/programme files/itunes/ et tu cherche le fichier executable (.exe) de itune et tu le lance

Si cela ne marche pas je ne peut rien pour toi car je ne comprends pas le comportement de itunes

cordialement laulo
m
0
l
25 Février 2009 19:29:17

Ouais bah j'dois avoir la poisse.. Mais bon c'est vrai aussi que mon ordi est vieux &y'a plein de programmes, fichiers etc qui servent à rien.. J'ai essayé d'faire un peu le vide mais bon. J'sais pas. Au pire, il y a celui de ma soeur! Bon merci en tout cas d'avoir essayé de m'aider, c'est gentil! bisous & merci
m
0
l
2 Juillet 2009 20:22:56

Na2tie a dit :
Ouais bah j'dois avoir la poisse.. Mais bon c'est vrai aussi que mon ordi est vieux &y'a plein de programmes, fichiers etc qui servent à rien.. J'ai essayé d'faire un peu le vide mais bon. J'sais pas. Au pire, il y a celui de ma soeur! Bon merci en tout cas d'avoir essayé de m'aider, c'est gentil! bisous & merci

Biijour, moi aussi Na2tie, j'ai le même problème que toi avec Itunes IMPOSSIBLE DE L'OUVRIR j'ai tout essayé rien ne marche. La merde en gros
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter