Se connecter / S'enregistrer
Votre question

cache de Firefox

Tags :
  • Firefox
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
18 Août 2004 13:25:40

J'aimerais savoir quelle est le chemin de fichiers du cache de Firefox (où se trouve toutes les pages visitées sur Firefox)

merci

Autres pages sur : cache firefox

18 Août 2004 13:27:45

aucune idee mais en cherchant bien tu peut trouver lol

euh pourquoi tu veut voir tes pages visitees? ba regarde dans l'historique non?!
18 Août 2004 13:29:25

pour reprendre des vidéos qui s'ouvrent dans la fenêtre de firefox, c'est impossible de les copier à partir du navigateur, mais elles se trouvent quelque part sur le DD (du moins c'était comme ça avec IE)
Contenus similaires
18 Août 2004 13:31:47

si j'ai bien compris, lorsque tu cliques sur un lien d'une vidéo, elle s'ouvre avec un logiciel style bsplayer ou windows MP et tu veux la sauvegarder dans le dossier de ton choix.
Essayes de cliquer avec le bouton droit sur le lien et de faire enregistrer la cible sous.
18 Août 2004 13:33:46

Citation :

arno- a écrit :
si j'ai bien compris, lorsque tu cliques sur un lien d'une vidéo, elle s'ouvre avec un logiciel style bsplayer ou windows MP et tu veux la sauvegarder dans le dossier de ton choix.
Essayes de cliquer avec le bouton droit sur le lien et de faire enregistrer la cible sous.

oui c'est ce que j'allais proposer
mais je crois que ces videos il les visionne directement sur la page du site
c'est pas ca?
18 Août 2004 13:34:57

c'est quoi comme format tes vidéos?
18 Août 2004 13:35:00

Abandonne cette idée ! Le cache Firefox ne fonctionne pas du tout comme IE. Tu ne peux pas lire le cache.

Pou t'en convaincre, vas voir dans C:\Documents and Settings\<ton nom>\Firefox\....(me souvient pas de la suite mais tu trouvera facilement).
18 Août 2004 13:35:04

Citation :

arno- a écrit :

non, elle s'ouvre dans une fenêtre de Firefox
et quand on fait clic droit il n'y a pas pour enregister
sur fichier=>... non plus

enfin j'ai trouvé une autre méthode, clic droit sur le lien qui menne sur la vidéo et "enregister la cible du lien sous"
18 Août 2004 13:37:47

ah oui j'ai fini par tomber sur le cache sous "C:\Documents and Settings\****\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\default.sct\Cache"

euh, c'est vrai que c'est pas des fichiers comme sur IE :-?
c'est des drôles de trucs dont certains en nombre hexadécimaux je crois :-?
23 Avril 2005 15:34:49

salut,
Sinon, tu peut tapper about:cache dans la barre d'adresse de firefox pour voir toutes les p'tites choses qu'il a stocké.
Apres, t'as plus qu'a faire une recherche sur l'extension que tu veux.
5 Juillet 2008 05:14:10

Il y a des modules complementaires dans firefox pur telecharger des videos comme par exemple "Media Pirate" ou "Magic download"

Outils , modules complementaires, obtenir des extensions, puis tape ta recherche

Les modules utilisables dependent de la version de firefox, j'utilise encore la version 2 de firefox aprés avoir intallé puis desinstaller la toute derniere version car mes modules complementaires ne fonctionnaient plus.

Salutations
20 Novembre 2008 22:29:33

Si tu veux voir toutes les pages visitées dans
firfeox il te suffit de taper Ctrl+Shift+h , ainsi tu peux accéder a l'historique et ou tu pourra entre autre supprimer des pages spécifiques ou ce que tu veux !!
22 Juin 2009 13:19:38

Il ne faut pas avoir peur des hexadécimaux, si tu repère une video sur un site qui n'est pas téléchargeable car sur un lecteur flashplayer (par exemple), va dans ton cache et repère le fichier qui a la taille de la video (et si la video est en cours de chargement sur ta page internet, tu remarqueras que c'est le fichier dont la taille augmente quand tu actualises) et tu le renomme en rajoutant l'extension voulue.

Généralement, ce sera un .flv ;) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS