Votre question

Desimlocker Portable NEC N401i

Tags :
  • portable
  • Nec
  • Déblocage
  • Téléphones mobiles
Dernière réponse : dans Déblocage
22 Mai 2012 17:45:00

Bonsoir, j'aimerai désimlocker mon portable NEC de chez Bouygues telecom pour pouvoir l'utiliser avec n'importe quel opérateur.

N° IMEI : 354387003779207

Merci

Autres pages sur : desimlocker portable nec n401i

22 Mai 2012 21:36:43

Bonjour,

Malheureusement impossible avec soft FREE de calculer votre code en gratuit pour ce modèle.

après un délai de 3 mois maximum (Loi Chatel)un mobile peut être gratuitement débloqué par l'opérateur si on en lui fait la demande. Si vous demandez à votre opérateur de débloquer votre mobile, il doit vous fournir le code de déblocage selon des modalités précisées dans votre contrat.

N'oubliez pas de sélectionner Clore " Meilleure Réponse " si ma solution est bonne Merci

Yaqueline79 :) 
22 Mai 2012 21:40:11

Merci de votre réponse.

Le seul problème est que le contrat avec ce téléphone est clos puisque c'est un ancien modèle.

Comme je n'ai plus de contrat pour ce téléphone, je doute que l'opérateur Bouygues veuilles bien me donner le code ?
23 Mai 2012 06:22:55

Noos91 a dit :
Merci de votre réponse.

Le seul problème est que le contrat avec ce téléphone est clos puisque c'est un ancien modèle.

Comme je n'ai plus de contrat pour ce téléphone, je doute que l'opérateur Bouygues veuilles bien me donner le code ?

Bonjour,

Lire pour voir autrement direction boutique GSM pour le faire débloquer.

il doit vous fournir le code de déblocage selon des modalités précisées dans votre contrat.

Yaqueline79 :) 

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS