Votre question

mon pc reste sur la page bleue de windows XP au démarrage

Tags :
  • Demarrage
  • Windows XP
  • Mot de passe
  • Config bureautique
  • Config PC
Dernière réponse : dans Matériel informatique
22 Mai 2012 23:49:52

Bonsoir,

Je voulais vous demander un renseignement.

En fait voilà, quand j'allume mon pc, il reste bloquer sur la page bleue avec windows XP et n'arrive pas a avoir ma session pour saisir mon mot de passe afin de pouvoir accéder a mon bureau.

J'aimerai savoir quel pourrai être le soucis car j'arrive a accéder a mon bios ou les setup en appuyant sur la touche DEL au démarrage mais je reste toujours bloquer sur cette fameuse page bleue avec windows XP écrite en plein milieu.

Comment puis-je faire afin de pouvoir accéder enfin a ma session ainsi qu'a mon bureau?

Autres pages sur : reste page bleue windows demarrage

23 Mai 2012 00:26:13

salut

démarre en mode sans echec ( F8 au démarrage du PC )
et dit nous si tu peut accéder a ta session
23 Mai 2012 12:06:45

CameleonBOND a dit :
salut

démarre en mode sans echec ( F8 au démarrage du PC )
et dit nous si tu peut accéder a ta session

bonjour,

non je n'arrive a rien en démarrant sans échec ni rien d'autre il s'allume et reste figé sur la page bleue windows XP en plein milieu.

comment puis récupérer ma session avec tous les documents dessus?

merci de votre réponse
Contenus similaires
24 Mai 2012 12:25:43

bonjour,

en fait meme en inserant le cd d'installation initial, mon pc le prend mais ne peut pas le lire car a priori il lit directement le disque dur plutot que le cd donc il ne peut pas le lire ou je ne peux pas lancer la lecture du cd car je n'ai accés a rien du tout j'ai juste la page bleueu de démarrage avec le logo windows XP en plein milieu et il reste figé dessus donc je ne peux meme pas forcer la lecture du cd car il ne me propose aucune session ni adminitrateur ou autre.
A la limite si je pouvais arriver a accéder a ma session je pourrai tout récupérer mais c'est le soucis, je n'ai aucune session pour accéder a un quelconque menu.

Sinon en allumant le pc il me demande simplement de taper soit sur tab ou DEL pour acceder aux setup mais je ne peux meme pas le reformater ou autre car je ne sais pas comment pour.

Habituellement en appuyant sur F2 au démarrage,il se reformate mais la j'ai rien du tout.

merci de votre réponse
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS