Votre question

Boite de reception hotmail est en anglais

Tags :
  • Windows Live
  • messagerie
  • Sites Internet
Dernière réponse : dans Internet
17 Septembre 2005 14:24:00

Bonjour,
J'ai un petit souci lorsque je me connecte sur ma boite de reception hotmail celle ci est en anglais.
Quelqu' un pourrai me dire comment je peux faire pour la mettre en français.
Merci ;-)

Autres pages sur : boite reception hotmail anglais

17 Septembre 2005 21:16:04

si je ne m'abuse tu dois changer la langue dans les options hotmail, là ou on te demande ton pays, on te demande aussi ta langue en dessous je pense...
8 Janvier 2007 16:34:09

:hello:  Malgrés la réponse Elgreko à soleil 28-8 on ne me demande pas mon langage dans options hotmail.peut-on m'aider à résoudre ce probléme?merci !hemmet.
Contenus similaires
4 Novembre 2007 09:30:00

pour changer la langue il faut que tu vas dans option en dessous de ton adresse de messagerie ou ton prénom.
Ensuite tu va dans la troisième rubrique puis dans la deuxième sous rubrique " select language " et pour finir tu fait save et voila ta page est en français.
12 Juin 2009 10:54:34

Pour changer la langue il faut dans la rubrique option, cliquer sur "englis", vous allez obtenir la liste des langues, vous devez cocher "français" et tout en bas vous cliquez sur le bouton save.. Bon travail
17 Janvier 2012 18:10:08

soleil28_8 a dit :
Bonjour,
J'ai un petit souci lorsque je me connecte sur ma boite de reception hotmail celle ci est en anglais.
Merci ;-)

CouCou bon arès midi moi c'est serge pacome je suis ravie d'avoir eu votre petit mot auprès de moi car pour moi ceux qui aimeront connaitre doivent le connaitre .
mais es que tu comprend englais ? alors mais c'est non pourquoi es-tu venue sur ce site pour te connectée ok pas grave je te dirais aujourdhuit pour tes connexions d'aller sur www.hotmail.com ok et mais en arrivant n'oublie pas de m'envoyer invatation et j'en serais très ravie de ta part ok
bonne soirée a toi ?
6 Avril 2012 20:56:43

soleil28_8 a dit :
Bonjour,
Merci ;-)

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS