Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Counter Strike Level ?? low +, low - etc

Tags :
  • Level
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
26 Août 2006 16:50:45

Bonjour , Voila j'aimerais connaitre mon level sur counter strike condition zero ..

Je sais ce que c'est etc.. mais je ne sais pas definir le mien enfait je sia pas a quoi correspond chaque level ..

Pouvez Vous me dire Par ex :

low + = a partir de .. tués et .. fois mort

si j'ai pas été assez clair dites le moi merc bcp

Autres pages sur : counter strike level low low

27 Août 2006 00:06:19

non ton lvl se fais par rapord o grand joueur (sans cheat il y en a beaucoup) a savoir que sur cz aucune team est de lvl hight voila pas la penne de regarder t frag
27 Août 2006 00:39:41

N'importe quoi! Y'a des balèzes sur CZ, tout comme sur Source! :) 
En gros, ton lvl, ça se fait pas en FFA, faut trouver une team, faire des matchs et voir contre qui vous perdez et contre qui vous gagnez...
Si vous gagnez contre des Low et que vous perdez contre des mid, vous êtes Low+! Voilà! ^^
Contenus similaires
27 Août 2006 23:16:13

lol tu connais des balaize sur cz dit moi quel team
27 Août 2006 23:22:45

Citation :
N'importe quoi! Y'a des balèzes sur CZ, tout comme sur Source! :) 
En gros, ton lvl, ça se fait pas en FFA, faut trouver une team, faire des matchs et voir contre qui vous perdez et contre qui vous gagnez...
Si vous gagnez contre des Low et que vous perdez contre des mid, vous êtes Low+! Voilà! ^

1Joueur sur 4 cheat...
De plus, tu dis: Vous êtes low+... Mais ce que tu ignores c'est que le reste de la team peut être low- et toi middle+....

Enfin Bref, fait des matchs et regarde tes stats... personnellement, on a joué contre des middle+ aujourd'hui, je faisais 13/10...

Donc, je dois être dans ces environs... middle.

A toi de voir maintenant..
27 Août 2006 23:37:43

lol cz.. vive 1.6 =D puis sinon le level c'est pas forcément par rapport au nombre de frag et de morts.. tu peux tres bien avoir beaucoup de frag en campant comme un dindon avec un awp par exemple.. ca dépend de la maniere dont tu réfléchis dans le jeu, apres on verra ton niveau ;) 
28 Août 2006 05:02:57

Mais c'est n'importe quoi de se donner un lvl individuel! Ca veut rien dire du tout! Si ta team est mid, et bah t'es mid, stoo... :pfff: 

Et sinon, pour les bonnes teams, y'en a qui sont aussi fortes que des teams 1.6 sauf que CZ n'est pas du tout médiatisé, c'est pour ça que tu est aussi ignorant... :) 
30 Octobre 2006 10:28:13

pour etre clair on ne sait pas trop comment définir son lvl é ca reste tré aproximatif
26 Octobre 2008 21:33:02

taggle
26 Octobre 2008 22:23:28

Bonjour ,

Un level ne se détermine pas comme sa , néanmoins je peut te le dire aproximativement .
Entouka t'est low+ quand tu as plus de tués que de mort .
Tu es middle- quand tu as le double de tuées que de mort .
T'es low- quand tu as plus de mort que de tuées .
Cordialement ,
26 Octobre 2008 23:32:42

Pas mal les mecs, mais le sujet est clôturé depuis plus de deux ans :) 
24 Mai 2009 10:03:51

Oui mais plusieurs personne pourraient tomber sur se forum. :) .

Moi j'pense que le lvl se fais sur plusieur match essayez de faire environ 5 match contre le meme lvl de team ou carrement la meme team, et regarder votre score.

En esperant vous avoir aider bon frag a vous et GL&HF n'oublier jamais sa ;) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS