Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Aucun son de la TV sur le home cinéma

Tags :
  • T-home
  • Cinéma
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
10 Juillet 2012 14:34:48

Bonjours,
Je viens d'acheter un home cinéma Sony BDV-E380 que j'ai raccordé à ma télé Haier LT32C360 avec le câble HDMI et un cordon de liaison optique , mais je n'ai toujours pas le son de la télé sur le home cinéma .
Que dois-je faire ?
Merci d'avance

Autres pages sur : home cinema

10 Juillet 2012 16:53:47

Bonjour

Que veux tu faire exactement, avoir le son de ta télé sur le home cine.
Je viens de regarder la connectique de ton téléviseur et je ne vois pas sorties audio mais que des entrées
Connectique du téléviseur LCD HAIER LT32C360
Entrées Vidéo : HDMI (x2) • VGA • Péritel • Composite
Entrées Audio : Jack Stéréo
Autres entrées : USB • Antenne TV
Donc je ne vois pas comment tu pourrais avoir du son sur ton home cine s'il ne peut pas sortir de la télé.
Si tu as un décodeur ou un récepteur satelite il faut que tu récupères le son dessus, sinon c'est cuit
Désolé.

11 Juillet 2012 12:30:27

Bonjour,
Merci d'avoir répondu , alors oui c'est avoir le son de la télé sur le home que je veux faire .
Non je n'ai pas de décodeur ni rien juste le home .. Et il m'avais bien semblé voir qu'il y avait que des entrées mais comme je m'y connais pas trop je n'y ai pas cru .
Donc je peut rien faire ?
Contenus similaires
11 Juillet 2012 15:34:31

bonjour

vous dite avoir relié votre HC à votre tv avec un cordon de liaison optique, cette sortie ne serait elle pas inscrite dans le descriptif?
si elle est réellement présente,la relier au HC et selectionner sur celui-ci entrée optique comme source

Si non,il existe des péritels male avec cinch femelle, pour récuperer le son de votre tv, et l'envoyer au HC, seulement vous n'aurait que de la stéréo, qui sera peut etre virtualisée par votre HC par son processeur interne
Pour le HDMI , le cable en lui même est bi-directionnel, mais si sur la tv c'est une entrée, pas moyen de recuperer le son
bye
13 Juillet 2012 18:12:18

papynaze a dit :
bonjour

vous dite avoir relié votre HC à votre tv avec un cordon de liaison optique, cette sortie ne serait elle pas inscrite dans le descriptif?
si elle est réellement présente,la relier au HC et selectionner sur celui-ci entrée optique comme source

Si non,il existe des péritels male avec cinch femelle, pour récuperer le son de votre tv, et l'envoyer au HC, seulement vous n'aurait que de la stéréo, qui sera peut etre virtualisée par votre HC par son processeur interne
Pour le HDMI , le cable en lui même est bi-directionnel, mais si sur la tv c'est une entrée, pas moyen de recuperer le son
bye

Je n'ai pas vu sa sortie optique sur sa télé ou alors ce n'est pas le bon modèle ??? Parce que pour là brancher sur celle là faut etre balèze :D 
http://www.lcd-compare.com/televiseur-HAILT32C360-HAIER...

13 Juillet 2012 22:03:45

bonsoir @vince1053
J'avais bien vu le descriptif sur ldc, c'est pour cela que je posais la question a @dydy0210, si il avait un sortie optique non précisé sur descriptif

Donc il lui reste que la péritel pour recuperer le son et le connecter sur son HC en stéréo, c'est tout a fait possible, j'ai trouvé ça en cherchant vite fait :

http://www.rueducommerce.fr/Accessoires-Consommables/Ca...

pas cher et apparement marche dans les deux sens par interrupteur
bye
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook