Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Conseil Achat Tv !

Tags :
  • tv
  • Playstation 3
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
13 Juillet 2012 10:53:17

Bonjour, j'aimerais me racheter une tv,
Pas forcément une LED, j’aimerais avoir avoir vos conseils, j'ai une marge disons de 600 à 1300 Grand max !
Si possible avec 4 entrées hdmi FullHD 1080p( profiter pour la ps3) ( en gros la meilleur qualité d'image) d'une très grande taille si possible, je ne sais pas quel marque prendre je ne m'y connais pas vraiment, j'aimerais avoir l'avis de personnes qui si connaissent ;) 
Et si se n'est pas trop demander de me conseiller des modèles !
Merci beaucoup !
(Pour info je réside en Belgique)

Autres pages sur : conseil achat

a b x TV
13 Juillet 2012 12:25:30

bonjour
dites nous au moins a quelle distance sera votre tv (pour la taille)? et si le plasma vous gene pas
bye
13 Juillet 2012 20:23:05

Bonjour, merci pour votre réponse, pas de problème pour le plasma !
et la distance disons que je peux la mêtre entre 3-4 mètres de moi.
merci.
Contenus similaires
a b x TV
16 Juillet 2012 11:53:38

bonjour
voici un lien ou 3 modele correspondent a vos attentes (ps3,4 hdmi et grande taille)
La plus onereuse dépasse votre budget de 28 euros , dommage car c'est celle que j'aurais choisit: SHARP LC-60LE740E trés complete avec tuner satellite incorporé

http://www.lcd-compare.com/index.php?action=compare&SHA...

Un autre lien avec un peu plus de choix

http://www.lcd-compare.com/section-6-televiseur-lcd-pla...

Vous pouvez modifier certains critere sur ce site, en choisissant 4 metres pour la distance, et affiner plus votre choix, si quelques options vous parraissent indispensables

Laisser 100Hz pour les LED (fluidité de l'image), si vous trouvez plus petit et full LED c'est le top

J'ai egalement fouillé pour la belgique et apparement vous avez les memes normes que nous pour la tnt (sauf la polarisation de l'antenne verticale pour vous, et horizontale pour nous, fallait bien qu'il y ai une difference! je plaisante)
bye et bon courage
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS