Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Meilleur Logiciel pour creation de musique

Tags :
  • Musique
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
10 Mai 2009 12:22:20

Bonjour a tous,

J'aimerais avoir la réponse de personne qui s'y connaissent vraiment s'il vous plait : J'aimerai savoir quel est le meilleur logiciel, de création, et d'édition de musique du genre : Rap, Hip-Hop et un peu d'electro.
Bref, Ce serait en faites pour me faire des instrumental personnels puis mettre dessus mes textes personnels aussi, pour enfin arriver a une musique complètement créer par moi... :lol: 
Si vous avez besoin de plus d'informations, pour savoir qu'est ce que je recherche de plus particuliers, allez-y !! ;) 

PS : Comme vous le pensez peut-être, la logique veux que les logiciel gratuit sont pas vraiment au top, voila pourquoi, lorsque je demande "Le Meilleur" bien sur, Je compte l'achetez, d'où les réponses de personne qui s'y connaissent.

Enfin, Merci et J'espère des réponses rapides et complètes !

A Bientôt.

(Exemple d'instrumental que j'aimerais faire : http://sd-1.archive-host.com/membres/playlist/363829705... )

Autres pages sur : meilleur logiciel creation musique

10 Mai 2009 16:09:51

Up ! :D 

Toujours personne ?? :??: 
m
0
l
10 Mai 2009 21:31:24

Spoiler
Up !
m
0
l
Contenus similaires
11 Mai 2009 15:30:53

J'attends toujours que l'ange de la musique reponde...

Sinon Peut etre que vous auriez un forum qui aurait peut etre la reponse a ma question .. :D 
m
0
l
a b 6 Logiciels
12 Mai 2009 09:01:58

Salut RK-Electro,

Dans le style que tu veux faire il y a deux logiciels que je te recommanderais particulièrement ( chez les payants hein puisque t'es prêt à raquer :p  ).
Le premier c'est Ableton Live, excellent pour composer, créer et ajouter des variations à tes morceaux. Il est "livré" avec des instruments virtuels et des effets.
Il est très complet, et si tu le maîtrise bien, alors le monde est à toi.
Le second c'est Reason ( 4 ), qui est une référence aussi, il est très complet, samplers, synthés, boîte à rythmes, effets, tout y est et il est assez simple d'utilisation, tout est fait pour que le feeling à l'utilisation soit analogique, comme si tu utilisais des vrais machines. Son seul inconvénient est que tu ne peux pas enregistrer de piste audio ( un micro, ou une guitare par exemple ).
Donc si tu veux enregistrer ta voix, il va falloir utiliser un autre logiciel comme Reaper, séquenceur gratuit, génial ou Cubase, séquenceur payant, génial, mais payant.
Voilà RK: Live ou Reason, ces deux là c'est d'la balle...
Internationale
m
0
l
12 Mai 2009 20:49:24

Merci beaucoup, je vais essayer de voir les deux logiciel différents et je ferais mon choix :D 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter