Votre question

Z906 (5.1) Faut-il une carte son externe ?

Tags :
  • Musique
  • Cartes sons
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
18 Juillet 2012 20:37:07

Bonjour,

Je suis grand amateur de musique a forte basse, a la recherche d'un bon caisson j'ai trouvé les logitech z906 qui me semble bien niveau Qualité/Prix , j'aurait voulue les z5500 mais il ne sont plus fabriquer depuis bien longtemps donc impossible a trouvé neuf

Ma question est : me faut-il une carte son externe pour les 5 enceinte et le caisson ? ou j'arriverais a les relier a mon ordinateur ?

On ma dit que si je les branche a mon pc je n'aurait une sortie de de 2.1 donc le caisson et 2 enceinte qui fonctionnerons, j'ai donc pencé à acheter :

http://www.fnac.com/Carte-son-externe-Creative-Soundbla...

La carte son est-elle adapté a la chaine et a mon ordinateur ? Esque j'en ai besoin ?

Mon pc est un pavilion dv7-4192sf

Expliquer moi se qu'il me faudrait , Mon budget est maximum 100€ environs

Je remercie d'avance pour les réponse.

Autres pages sur : z906 carte externe

19 Juillet 2012 00:37:34

bonsoir je viens de faire le tour de tous vos composants et je confirme , votre pc ne dispose que d'une sortie son (stéreo); donc votre methode envisagée est la seule solution

Tous les elements sont parfaits: z906 a la connectivité révée , que se soit du rca , optique et coaxial tout est dispo

Pour le choix de la carte son externe, creative labs est sur le marché depuis pratiquement 25 ans et fait ses preuves, votre modele choisi a la connectique requise (optique) pour la relier au Z906

Seul bémol pour moi, je n'ai connu que les cartes internes, et n'ai jamais entendu le resultat par USB!
Donc attendez peut etre d'autres avis pour confirmer
Au niveau du choix pour moi c'est parfait!
bye
19 Juillet 2012 18:45:09

Je te remercie papynaze pour ton aide et ton temps :)  , je pense acheter la carte externe demain.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS