Se connecter / S'enregistrer
Votre question

(FERME) cherche un bon logiciel de gravure gratuit pour windows xp.

Tags :
  • Malware
  • Cd burner xp
  • Windows XP
  • utilitaire
  • Logiciels
  • Graveurs
Dernière réponse : dans Logiciels
8 Août 2012 22:56:57

Bonjour,

je cherche un bon logiciel de gravure gratuit pour windows xp.
Sur le site de clubic, il y en a plusieurs, mais en lisant les commentaires des utilisateurs, on se demande s'il existe un logiciel gratuit qui grave correctement et qui ne soit pas infecté par un virus ou un malware. :( 
http://

Je trouvais CD burner xp pas mal, seulement il exige l'installation de net.framework qui prend énormément de place sur le disque dur et qui est incompatible avec firefox. :/ 
J'ai trouvé ce logiciel: HamsterFreeBurningStudio, mais je n'ai lu aucun avis à son sujet. Pourriez-vous me conseiller dans le choix d'un bon logiciel gratuit?:??: 

Autres pages sur : ferme cherche bon logiciel gravure gratuit windows

a c 232 6 Logiciels
9 Août 2012 11:50:36

Pour graver quoi exactement ?
9 Août 2012 15:41:53

bilox2000 a dit :
Pour graver quoi exactement ?

Bonjour bilox2000,

Pour répondre à ta question, ce serait pour faire:

_ des cd audio à partir de de plusieurs morceaux (wav, flac ou m4a)
_ des copies de Cd musicaux
_ des cd de photos
_ des cd de sauvegarde (doc, pdf, etc.)
_ des dvd de films

en bref un outil un peu polyvalent.

Contenus similaires
10 Août 2012 01:04:01

C'est vrai que xp-CDBurner demande une instalation de net framework, qui occupe tt de même un peut de place sur le disque dur, mais de mon expérience rien n'est plus pratique que ce logiciel pour la gravure sur CD, car c'est facile a manipulé, c'est gratuit, pas de problème au niveau de la mise à jour
12 Août 2012 15:51:35

miarivelo a dit :
C'est vrai que xp-CDBurner demande une instalation de net framework, qui occupe tt de même un peut de place sur le disque dur, mais de mon expérience rien n'est plus pratique que ce logiciel pour la gravure sur CD, car c'est facile a manipulé, c'est gratuit, pas de problème au niveau de la mise à jour

Merci pour ton commentaire. Je crois que je vais rester sur CdBurner Xp 4.3 car la dernière version (5.0) est infectée par un malware, mais ça m'enquiquine d'installer net.framework car firefox (même en désactivant le module internet) rame un peu à cause de ce programme.
J'aurais bien aimé avoir l'avis sur les autres programmes de gravure vu sur clubic (les mêmes que ceux proposés sur www.01net.com.), mais vu le nombre de réponses, je laisse tomber. :/ 

C'est toujours difficile de peser le pour le contre en lisant les avis de personnes qui vous disent qu'elles ont flingué plusieurs Cd en essayant untel logiciel alors qu'une autre dit que le programme est super. :pt1cable: La plupart des logiciels de gravure ayant une bonne cote sont aussi sité pour être infecté par un/des malwares ou/et par des virus. :pfff: 

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS