Se connecter / S'enregistrer
Votre question

[Résolu] Mémoire vive ? Processeur ?

Tags :
  • Mémoire flash
  • msn
  • Film
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
31 Août 2012 19:19:49

Bonjour !

Voila, je vais bientôt m'acheter un nouvel ordi mais j'aimerais savoir quel est le rapport entre le processeur et la mémoire vive ?

Si je prend un petit processeur, pourrais je prendre une grand mémoire vive ? Et l'inverse ?
Ce que je veux c'est un ordi qui rame pas quand j'ai une quinzaine d'onglet ouvert + msn + Skype. Ou quand je regarde un film que je puisse aller sur internet de temps en temps en mettant sur pause.

Alors processeur ou mémoire vive ?

Autres pages sur : resolu memoire vive processeur

31 Août 2012 20:34:11

Bonjour
La memoire n'a rien a voir de près avec le CPU.Tu peux choisir indépendement ta configuration.Le plus important dans la config c'est avoir une carte mere puissante, c'est elle qui gère tout.Quelque soit le CPU la RAm est très utile notamment pour la connection
31 Août 2012 20:48:30

ettaieb a dit :
Bonjour
La memoire n'a rien a voir de près avec le CPU.Tu peux choisir indépendement ta configuration.Le plus important dans la config c'est avoir une carte mere puissante, c'est elle qui gère tout.Quelque soit le CPU la RAm est très utile notamment pour la connection

"Le plus important dans la config c'est avoir une carte mere puissante" : ????!!!!

Contenus similaires
22 Octobre 2012 20:15:05

Ok merci,
Après avis du vendeur, j'ai prit avec Intel core I3 et 4Giga de RAM ^^
22 Octobre 2012 22:40:49

Riri3232 a dit :
Ok merci,
Après avis du vendeur, j'ai prit avec Intel core I3 et 4Giga de RAM ^^

22 Octobre 2012 22:41:34

Bonjour
C'est un choix judicieux
Tom's guide dans le monde