Se connecter / S'enregistrer
Votre question

desinstaler sweetim de mon pc

Tags :
  • Windows 7
  • Sweetim
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
1 Septembre 2012 09:59:01

comment desinstaler sweetim de mon pc portable windows 7

Autres pages sur : desinstaler sweetim

a c 611 8 Sécurité
a c 79 $ Windows 7
1 Septembre 2012 22:12:02

Bonjour ? hello ?

Normalement le programme est indiqué dans ta liste des programmes. (en "sweetim toolbar" et autre)

Si tu n'as rien de cela, fais ceci :

Télécharge AdwCleaner (de Xplode) sur ton Bureau.

• Double-clique sur adwcleaner0.exe pour lancer le programme.
    (Utilisateur de Vista/Windows 7, clique-droit sur le fichier adwcleaner0.exe -> Exécuter en tant qu'administrateur)

• Dans la fenêtre principal, choisis l'option Recherche.
  • A la fin, un rapport apparaitra (sinon, il est situé ici C:\AdwCleaner[Rx].txt). Poste-le dans ta prochaine réponse.
    3 Novembre 2012 20:36:16

bonsoir tout le monde,

je me bats depuis 2 heures pour essayer d'éradiquer sweetim du moteur de recherche intégré à firefox (il n'apparait pas dans les modules complémentaire)

J'ai fait une analyse awdcleaner, qui m'a permis de désinstaller les applications dans internet explorer et de windows messenger, mais l était toujours là, j'ai éffacé les caches de firefox, j'ai désinstallé firefox, puis l'ai réinstallé, j'ai fait une analyse Malware qui ne trouve rien: mais le truc est toujours là!!

J'ai voulu prendre contact avec eux: le lien sur leur site "FAQ/Comment nous contacter?" n'est pas valide (message d'erreur).

Cette compagnie est une véritable piraterie, qui devrait être punie par la loi, interdite!

A
    Contenus similaires
    3 Novembre 2012 20:38:41

... et de plus, on ne trouve absolument rien sur eux dans wikipedia. ils efface tout au fur et à mesure??
    a c 611 8 Sécurité
    a c 79 $ Windows 7
    3 Novembre 2012 22:05:15

Bonjour,

C'est une entreprise comme une autre, basée sur la publicité.

Tu as installé "volontairement" ce sponsor publicitaire car tu n'es pas assez vigilant lors de l'installation des logiciels et des sponsors pré-coché ou associé.
    à lire :
    http://forum.security-x.fr/securite-generale/stop-la-pu...

Si tu souhaites une prise en charge, crée ton propre sujet sur le forum, nous t'aiderons à nettoyer tout cela ;) 

:jap: 
    Tom's guide dans le monde
    • Allemagne
    • Italie
    • Irlande
    • Royaume Uni
    • Etats Unis
    Suivre Tom's Guide
    Inscrivez-vous à la Newsletter
    • ajouter à twitter
    • ajouter à facebook
    • ajouter un flux RSS