Se connecter / S'enregistrer
Votre question

DJ mix station 3

Tags :
  • Table de mixage
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
9 Novembre 2004 22:30:32

bonjour,
est-ce que quelqu'un connait ce logiciel,
et surtout est-il bien ?

A+

Autres pages sur : mix station

11 Novembre 2004 11:51:14

'Lut :bienvenue: :copain:

Oui je le connait très bien et j'ai d'ailleurs la version 2 de DJ Mix Station.

Le seul bémol que je met est qu'il ne prend pas en charge les doubles cartes sons afin d'écouter tes morceaux et de les callés pour faire un mix de ouffff !!!

A par cela, c'est du lourd ! Je l'ai même présenté à un Dj et il m'a bleuffé (sans la fonction BeatLock afin de faire du travail de Pro sans en être un !!).

Je te le conseille. En plus, il est truffé de fonctions assez intéressante !!!

Enfin, tu peux toujours le faire évolué vers un niveau Pro mais là ça te couteras de la "maille" (si tu veux plus d'infos vas faire un tour ici.
16 Février 2005 01:30:38

La pré-écoute est maintenant possible avec DJ Mix Station 3

DJ Mix Station 3 est en réalité Virtual DJ v2.xx(exactement le même code interne) mais sans les options professionnelles: gestion d'une table de mixage, de platines vinyles, de contrôleurs externes professionnelles.

Si vous désirez donc débuter dans le DJING, DJ Mix Station 3 est un très bon produit très simple d'utilisation pour les DJs débutants.

Pour environ 30€, vous avez donc accès à un logiciel de qualité professionnelle. Trouvez moins cher ?? (non je rigole mais j'en suis quasiment sûr à 90%)

La DJ Console de Herculès marche très bien avec DJ Mix Station 3 (et idem avec Virtual DJ v2.xx) et mieux qu'avec la version bridée de Virtual DJ (v1.08) fournie avec la console

Si vous avez ensuite envie d'améliorer votre produit ou d'un produit plus professionnel, vous pouvez donc passer à Virtual DJ v2.xx avec possibilité de remises étant donné que vous avez déjà acheté DJ Mix Station 3. Et entrz dans le monde des vinyls et CDs time-code, des XP10, du sampler uc33, etc...
Contenus similaires
16 Février 2005 13:31:33

Ha ça c'est une bonne nouvelle...

Merci à toi Dj Cel !!! ;-)
17 Février 2005 15:45:41

Je rappelle aussi que si vous achetez DJ Mix Station 3, toute l'aide dont vous avez besoin (mode d'emploi, conseils, téléchargement de quelques effets supplémentaires, petits problèmes éventuellements) s'effectuent par l'équipe de Virtual DJ comme il s'agit du même produit dont je rappelle l'adresse:
www.virtualdj.com

DJ CEL
(Vip Member pour Virtual DJ)
2 Avril 2006 13:50:51

Bonjour
Que penses-tu du logiciel Traktor DJ 2 ?
7 Avril 2009 20:40:08

Salut, je me demandais comment on "synchronisait" sa console (pour ma part DJ control MP3) avec le logiciel Dj Mix Station 3?

Ca fait 2 jours que j'y suis et je ne trouve aucune réponse...
Si quelqu'un pouvait m'aider ;) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS