Se connecter / S'enregistrer
Votre question

probleme pc s'eteint tout seul

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
16 Septembre 2012 22:14:06

Bonjour j'ai un probleme avec mon ordi de travail, au depart quand il etait eteint et que je desirait l'allumer il se coupai tout seul au demarrage il fallais que je le demarre 15 fois avant qu'il demarre sans se couper , du coup je ne l'eteint plus mais maintenant il s'eteint tou seul en cour d'utilisation , cela ne vient pas d'un virus car il etait en windows XP , je les formater et passer en windows 7 mais sa a rien changer , j'ai essayer de changer les ram mais sans succes , sachant que ces mon ordinateur de travail je ne peut pas trop bricoler , je ne pense pas que se soit du a un probleme de ventillateur ou de surchauffe car meme a froid il le fais , je pensais soit a l'allimentation ou soit a la carte mere qui est presque HS le pc doit avoir 7 ou 8 Ans et si je leur demande de me le changer y vont pas faire de frai y vont m'en mettre un encore plus vieux que le mien et tout pourrit ou rien faire !! Qu'en penser vous d'ou cela peut t'il provenir ??

Autres pages sur : probleme eteint seul

17 Septembre 2012 01:29:03

bonjour

je pencherais pour l'alim
si il y avait un probleme de ram ou carte video , il y aurait des bips

Ca va pas etre evident a trouver si vous ne pouvez pas le bricoler (voir même le demonter)!
bon courage
bye
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook