Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Logiciels d' enregistrements ( Instruments réels ) Merci de votre aide

Tags :
  • Table de mixage
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
14 Août 2007 23:31:50

:hello:  Bonjour ou Bonsoir à tous j' ai besoin d' aide . Je suis un novice niveau Informatique ( Un noob si vous preférer ^^). Je suis guitariste et j' aimerais enregistrer se que je joue :)  . j' ai un logiciel nommé Acoustica Mixcraft 3 j' ai aussi un micro de bonne qualiter ( Sony : Model ECM-MS907 ) mais quand j' enregistre le son est de très mauvaise qualiter , il y a comme des distorssions le son se modifie. Je cherche un logiciel ou une aide qui permet d' enregistrer avec une très bonne qualiter ( sans distorssions ^^ ) . Merci a tous .

Autres pages sur : logiciels enregistrements instruments reels merci aide

15 Août 2007 10:44:01

ouai mais enfait sa fait deja 2 logiciels que j' utilise ( Audacity et Mixcraft 3 ) et sa na rien changer dans la qualiter du son, à chaque fois il faut que je me raproche à fond de mon micro pour qu' on entende et même avec sa le son quand je l' ecoute apret l' enregistrement est bizare . Aider moi Merci
Contenus similaires
15 Août 2007 10:46:13

Je pense que mon probleme vien d' un reglage dans le logiciel ou dans panneau de configu si quelqu' un connais bien Acoustica Mixcraft 3 ou Audacity ben qu' il m' explique comment faire merci ;) 
15 Août 2007 11:09:48

tu peux utiliser cubase sx 2 ou3 ou audio studio de magix mais attend t'as une table de mixage d'abord?
Anonyme
a b 6 Logiciels
20 Décembre 2008 17:01:19

Je pense que le problme vient de ta carte son. Ton cale est branché sur ta prise micro? en mini-jack(comme un embout de mp3)?
8 Décembre 2012 13:59:36

Bonjour les amis, Je suis Guitariste du groupe ATTILA(Attilarabat)//youtube, je suis Marocain et je suis expérimenté dans le domaine sonore, a vrais dire tout les logiciels d'enregistrement ont le même concept, c'est a dire que n'importe quel logiciel d'enregistrement à des techniques pour enregistré avec une bonne qualité. Par exemple "Mixcraft 3" est un bon logiciel, il faut juste maîtrisait le "mastring" et les réglages donnée à les colonnes des effets et équaliseurs, je vais te donnée des idées pour que tu essai a nouveau.
il faut d'abord après de détecté t'as guitare avec le PC il faut réduire le sans de la guitare a partir de PC, après tu vas essayé d'enregistré "sans que le détecteurs du son clignote en rouge" après tu va redoublé la piste enregistré en essayant de augmenté le volume, après tu passe au mastering, c'est à dire ajouté des effets "Compresseur d'instrument - équaliseur - ambiance - Delay - ect" après avoir appliquer ces détailles tu vas avoir un bon son! Merci a vous et bonne chance :p  Keep on rock
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS