Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Logiciels d' enregistrements ( Instruments réels ) Merci de votre aide

Tags :
  • Table de mixage
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
14 Août 2007 23:31:50

:hello:  Bonjour ou Bonsoir à tous j' ai besoin d' aide . Je suis un novice niveau Informatique ( Un noob si vous preférer ^^). Je suis guitariste et j' aimerais enregistrer se que je joue :)  . j' ai un logiciel nommé Acoustica Mixcraft 3 j' ai aussi un micro de bonne qualiter ( Sony : Model ECM-MS907 ) mais quand j' enregistre le son est de très mauvaise qualiter , il y a comme des distorssions le son se modifie. Je cherche un logiciel ou une aide qui permet d' enregistrer avec une très bonne qualiter ( sans distorssions ^^ ) . Merci a tous .

Autres pages sur : logiciels enregistrements instruments reels merci aide

15 Août 2007 10:44:01

ouai mais enfait sa fait deja 2 logiciels que j' utilise ( Audacity et Mixcraft 3 ) et sa na rien changer dans la qualiter du son, à chaque fois il faut que je me raproche à fond de mon micro pour qu' on entende et même avec sa le son quand je l' ecoute apret l' enregistrement est bizare . Aider moi Merci
Contenus similaires
15 Août 2007 10:46:13

Je pense que mon probleme vien d' un reglage dans le logiciel ou dans panneau de configu si quelqu' un connais bien Acoustica Mixcraft 3 ou Audacity ben qu' il m' explique comment faire merci ;) 
15 Août 2007 11:09:48

tu peux utiliser cubase sx 2 ou3 ou audio studio de magix mais attend t'as une table de mixage d'abord?
Anonyme
a b 6 Logiciels
20 Décembre 2008 17:01:19

Je pense que le problme vient de ta carte son. Ton cale est branché sur ta prise micro? en mini-jack(comme un embout de mp3)?
8 Décembre 2012 13:59:36