Recherche batterie virtuelle sur le net
Tags :
-
Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
KurtneY
30 Novembre 2007 19:12:45
Salut à tous,
Je recherche une batterie virtuelle, qui pourrait fonctionner avec les touches du clavier, et où il n'y'aurait pas de décalage entre le moment où on appuie sur la touche, et le son que produit l'instrument ! Et si possible en freeware
Et avec plusieurs sons disponibles ^^ Vous en connaissez ?
Je recherche une batterie virtuelle, qui pourrait fonctionner avec les touches du clavier, et où il n'y'aurait pas de décalage entre le moment où on appuie sur la touche, et le son que produit l'instrument ! Et si possible en freeware

Autres pages sur : recherche batterie virtuelle net
KurtneY
30 Novembre 2007 22:24:12
Contenus similaires
- Recherche batterie ordinateur portable - Solutions
- Désinstallation de l'extension unTabs et du moteur de recherche cleanserp.net - Forum
- Le moteur de recherche indésirable "cleanserp.net" et l'extension "unTabs" ce sont installer sur Chrome. - Forum
- Le moteur de recherche "cleanserp.net" et l'extension "unTabs" ce sont installer sur Chrome - Forum
- recherche un logiciel tuning virtuelle - Solutions
- Chrome - Extension unTabs indésirable et redirection vers cleanserp.net et rambler.ru comme moteur de recherche - Forum
HaKaN@idn
1 Décembre 2007 06:56:38
KurtneY
1 Décembre 2007 13:20:03
Le mieux que tu peux avoir, c'est un petit clavier midi pourri avec les instruments midi standard, avec des sons de batterie à chier. Enfin en gros l'équivalent des batteries pourries d'un fichier midi.
Pour un son meilleur, faudra des trucs payants. Moi j'utilise Sony Acid Pro avec tout un paquet de VST, et c'est impec. Mais c'est payant tout ça hein...
Pour un son meilleur, faudra des trucs payants. Moi j'utilise Sony Acid Pro avec tout un paquet de VST, et c'est impec. Mais c'est payant tout ça hein...
KurtneY
1 Décembre 2007 14:26:14
Petrucci25
1 Décembre 2007 14:41:52
http://lamachineabruit.lab11.be/batterie-virtuelle.html
C'est ça que tu cherches ?
C'est ça que tu cherches ?
tioperdu60
1 Décembre 2007 18:53:39
Clique ICI ,
c'est le premier jeu de la liste, clique dessus et le "jeu" s'ouvrira dans une fenêtre pop-up (ou une autre fenêtre publicitaire...). C'est en fait une batterie, tu dois cliquer sur les parties que tu veux et elle te donne le son ou alors (pour plus de rapidité) avec ton pavé numerique car chaque "parties" sont numerotés. Marrant mais vite lassant.
c'est le premier jeu de la liste, clique dessus et le "jeu" s'ouvrira dans une fenêtre pop-up (ou une autre fenêtre publicitaire...). C'est en fait une batterie, tu dois cliquer sur les parties que tu veux et elle te donne le son ou alors (pour plus de rapidité) avec ton pavé numerique car chaque "parties" sont numerotés. Marrant mais vite lassant.
KurtneY
1 Décembre 2007 19:42:07
KurtneY
1 Décembre 2007 19:52:34
KurtneY
1 Décembre 2007 22:16:07
HaKaN@idn
2 Décembre 2007 22:32:05
KurtneY
3 Décembre 2007 13:06:27
KurtneY
3 Décembre 2007 16:00:59
HaKaN@idn
3 Décembre 2007 18:26:51
tioperdu60
4 Décembre 2007 12:04:51
KurtneY
4 Décembre 2007 21:03:10
"Achète" des VST de sons de batterie, et là t'auras le top
Enfin c'est ce que j'ai, sauf que moi j'ai Acid Pro 6.0.
Pour les VST, reFX Nexus et une expansion Drums. En gros un VST, c'est un instrument midi un peu plus évolué que les instruments midi de base, et ça marche exactement pareil sinon.
Sur Acid Pro, moi j'ai un clavier à l'écran, et je peux rapidement créer différents paterns de sons et les looper sans problème. Sur Fruity Loops, tu te débrouilles
Ensuite j'ai juste à sélectionner l'instrument, et hop ! Suffit d'appuyer sur les touches et ça marche.

Enfin c'est ce que j'ai, sauf que moi j'ai Acid Pro 6.0.
Pour les VST, reFX Nexus et une expansion Drums. En gros un VST, c'est un instrument midi un peu plus évolué que les instruments midi de base, et ça marche exactement pareil sinon.
Sur Acid Pro, moi j'ai un clavier à l'écran, et je peux rapidement créer différents paterns de sons et les looper sans problème. Sur Fruity Loops, tu te débrouilles

Ensuite j'ai juste à sélectionner l'instrument, et hop ! Suffit d'appuyer sur les touches et ça marche.
KurtneY
4 Décembre 2007 22:46:25
badgus
14 Décembre 2008 12:41:27
Contenus similaires