Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Recherche batterie virtuelle sur le net

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
30 Novembre 2007 19:12:45

Salut à tous,

Je recherche une batterie virtuelle, qui pourrait fonctionner avec les touches du clavier, et où il n'y'aurait pas de décalage entre le moment où on appuie sur la touche, et le son que produit l'instrument ! Et si possible en freeware :D  Et avec plusieurs sons disponibles ^^ Vous en connaissez ?

Autres pages sur : recherche batterie virtuelle net

30 Novembre 2007 22:12:09

Noël c'est plus que dans une vingtaine de jours ! Courage !
30 Novembre 2007 22:24:12

Ca veut dire que ça n'existe pas ? ^^
Contenus similaires
30 Novembre 2007 23:34:59

Je sais pas, mais le Père Noël, lui, il saura.
1 Décembre 2007 06:56:38

depuis le temps que je cherche ça.... :(  a chaque fois je tombe sur des trucs où ta beau appuyer le truc prend en compte 3 touches sur 10 :D 
1 Décembre 2007 13:20:03

Rhoo, même pas un p'tit logiciel pour déglinguer les touches, y'a pas ? :s
1 Décembre 2007 14:23:36

Le mieux que tu peux avoir, c'est un petit clavier midi pourri avec les instruments midi standard, avec des sons de batterie à chier. Enfin en gros l'équivalent des batteries pourries d'un fichier midi.

Pour un son meilleur, faudra des trucs payants. Moi j'utilise Sony Acid Pro avec tout un paquet de VST, et c'est impec. Mais c'est payant tout ça hein...
1 Décembre 2007 14:26:14

Y'a pas une version freeware d'un logiciel équivalent un peu au tiens Kenelm ?
1 Décembre 2007 14:38:05

Peut-être certains en version démo... Essaie Fruity Loops.

Mais en freeware, rien qui satisfiera tes attentes.
1 Décembre 2007 18:53:39

Clique ICI ,
c'est le premier jeu de la liste, clique dessus et le "jeu" s'ouvrira dans une fenêtre pop-up (ou une autre fenêtre publicitaire...). C'est en fait une batterie, tu dois cliquer sur les parties que tu veux et elle te donne le son ou alors (pour plus de rapidité) avec ton pavé numerique car chaque "parties" sont numerotés. Marrant mais vite lassant.
1 Décembre 2007 19:42:07

Je connais tioperdu60... mais quand tu tapes sur ton clavier, le son vient trop longtemps aprés... Aprés, quand tu veux faire un petit jeu de batterie, c'est impossible à faire, parce que ça se mélange, tu peux pas faire un truc rapide avec ça ^^
1 Décembre 2007 19:52:34

Petrucci25 Non, le son n'est pas rock, ils sont à chier les sons qui sont sur cette batterie :s
1 Décembre 2007 21:31:54

Du coup pour avoir des vrais sons, faut payer !
1 Décembre 2007 22:16:07

Ben oui, c'est bien ça l'ennui ^^
2 Décembre 2007 22:32:05

sinon t'achetes d'occaz une petite batterie electronique, genre ca :

j'avais vu la même a 100€ dans un cash converter, je me suis dit je le prendrais plus tard, 2 jours après je passe beh y'a pu :( 
3 Décembre 2007 13:06:27

Arf... ouais bon, j'en avais une Roland que j'avais acheté à 1000 €, une vraie de vraie :D  Mais bon, elle est morte... Donc les batteries éléctriques, c'est bien beau, mais ça tiens pas longtemps :D 
J'crois que j'vais en acheter une accoustique, merci quand même Hakan [Sükür] xD
3 Décembre 2007 14:45:17

Hé, je précise. Faut "payer".
3 Décembre 2007 16:00:59

Heu, oui bon.. on avait compris Kenelm :D  T'façon, à part payer, on ne peut pas faire grand chose tu sais ^^
3 Décembre 2007 18:20:52

Donc pense à te les "acheter".
3 Décembre 2007 18:26:51

KurtneY a dit :

J'crois que j'vais en acheter une accoustique

y'a rien de mieux, ca fait longtemps que j'ai envie de ça ... mais quand t'habites dans un immeuble avec plein de voisin, c'est pas cool :D 
4 Décembre 2007 12:04:51

T'as essayé FL Studio, sinon..?
4 Décembre 2007 21:03:10

Ouais c'est pas mal FL Studio en fait ^^ Il suffit de mettre des echantillons de batterie et c'est bon :D  Le problème, c'est que j'ai pas d'echantillons de sons de batterie... Mais bon j'en trouverai ^^
4 Décembre 2007 21:17:54

"Achète" des VST de sons de batterie, et là t'auras le top :D 

Enfin c'est ce que j'ai, sauf que moi j'ai Acid Pro 6.0.

Pour les VST, reFX Nexus et une expansion Drums. En gros un VST, c'est un instrument midi un peu plus évolué que les instruments midi de base, et ça marche exactement pareil sinon.

Sur Acid Pro, moi j'ai un clavier à l'écran, et je peux rapidement créer différents paterns de sons et les looper sans problème. Sur Fruity Loops, tu te débrouilles :D 
Ensuite j'ai juste à sélectionner l'instrument, et hop ! Suffit d'appuyer sur les touches et ça marche.
4 Décembre 2007 22:46:25

Ben ce serait bien génial ça, si ce n'était pas payant ^^
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook