Votre question

[Résolu] Des utilisateurs de "cam studio" ici ? pb de son :(

Tags :
  • Logiciels
  • Webcams
Dernière réponse : dans Logiciels
a b 6 Logiciels
11 Décembre 2008 10:57:15

Bonjour tous,

J'ai récupéré ce petit logiciel de capture d'écran, bien pratique pour construire des tutoriels vidéos mais au niveau son c'est vraiment... :( 
J'ai testé les différentes "audio options" et opté pour "11.025 kHz, stereo, 16-bit" qui rend bien sur un test de quelques secondes. Mais dès que j'enregistre un brin, le son est haché, voire inexistant pendant 1mn pour réapparaître de manière aléatoire : je n'y comprends rien !

Auriez-vous des solutions ou au moins des pistes ?

Merci d'avance !

Autres pages sur : resolu utilisateurs cam studio

11 Décembre 2008 13:04:50

Salut,
J'ai vu plusieurs personnes avoir des problèmes avec (moi le premier)
J'ai fait des recherches et trouvé des solutions... mais qui marchent à moitié, sur Vista c'était pire, enfin bref vu le temps que j'ai passé dessus...
Le truc c'est qu'il marche pas bien pour tout le monde :) 
Ce que je te conseille (peut être pas une bonne solution :)  ) c'est de changer de logiciel.
Je te recommande "Debut", présent sur IDN, et qui lui a fonctionné parfaitement pour moi.
@+
Anonyme
11 Décembre 2008 13:06:57

tu coches bien " enregistrer à partir des haut parleurs" ?

apres j utilise 22.05 kHz, stereo, 16-bit en entree micro
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
a b 6 Logiciels
11 Décembre 2008 15:38:08

Merci vous deux ! :) 

Je vais essayer "enregistrer à partir des hauts-parleurs" déjà (j'étais sur "enregistrer à partir du micro" pour l'instant ) et si ça ne fonctionne toujours pas, j'essaierai "Début".

Merci beaucoup pour vos réponses en tout cas ! Je vous tiendrai au courant des résultats. Biz
a b 6 Logiciels
11 Décembre 2008 16:28:19

Bon... pas la joie pour le moment. "enregistrer à partir des hauts-parleurs" sur Camstudio n'a rien changé (son haché, étouffé etc.)
Quand à "Début" , je l'ai chargé -ou plutôt je crois bien que j'ai téléchargé un "lot" le comprenant :/ - et ne m'y retrouve pas du tout. J'ai cherché bien sûr, mais essayer donc de taper "tuto + Début" sur google :ange: 

Si vous avez une adresse de tuto pour "Début" ou d'autres pistes pour "CamStudio", je suis toujours intéressée

Merci
a b 6 Logiciels
13 Décembre 2008 14:17:48

Re,

Tu avais raison, il est simple d'utilisation (même pour les quiches en anglais comme moi ;)  ) je n'avais tout simplement pas tout installé l'autre jour.

Au passage, ton lien concerne Virtualdub il me semble. mais peu importe : il y a plein de choses intéressantes sur ce site.

Un immense merci !
13 Décembre 2008 21:49:49

Sur le lien que je te proposais, ça parlait de VirtualDub effectivement, mais il y a aussi un mini-tuto sur Debut qui est sur cette page si tu as fais attention :) 
Bref, l'essentiel est que tu as ce que tu voulais :D 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS