Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Themes Style XP

Tags :
  • barre de tache
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
26 Août 2006 19:53:59

Hello all :) 

J'aimerais savoir ou je pourrais trouver des Themes pour STYLEXP ?

J'aimerais un theme un peu "rock" ou "gothique"
en faite, je veux une barre des taches de couleur noir, un peu le style de LSD.

Juste sa, sinon c'est pas grave ;) 
Merci tlm

Autres pages sur : themes style

26 Août 2006 20:00:07

Salut ,

Deja si tu a le sp2 il faut juste patcher une dll et apres va sur ce site pour trouver les theme:
theme
Contenus similaires
26 Août 2006 20:46:14

Oui mais deviant art a autant de ressource , de plus avec les theme deviant art pas beoin d'installation juste un double clic sur le theme et tu peux l'utiliser.
Mais si tu a un site avec des fichier compresser pour ne pas avoir a lancer une installation je suis preneur.
26 Août 2006 21:07:47

Moi j'ai SP1 et ça macrhe nikel le patch....
Donc pas la peine d'avoir le SP2.
26 Août 2006 21:46:42

Citation :
Le plus connu reste themeXP.org :
http://www.themexp.org/listings.php?

Ce site est une grosse m*** c'est bourré de spyware et de virus dans tout les logs alors un gros conseil de ma part NE PREND RIEN sur ce site !!!!

J' avais essayer quelques thèmes et à chaque fois il y a des sponsor ou des barres etc... que t'es obligé d' installer pour pouvoir mettre le thème et ensuite tu galère pour tout enlever (et si par bonheur tu enlève les cochonneries et ben ton thème s' en va aussi).

Donc écoute moi et va plutôt sur le lien de rocket.
26 Août 2006 22:00:10

c'est bon, faut pas s'affoler ! :p 

J'connaissais le lien, j'ai donné, c'est tout. Je savais pas que c'était bourré de spyware. Si c'est le cas, alors oui, vaut mieux éviter.

Ça fait une éternité que j'suis pas allé moi-même.

C'est pas comme si que je l'avais incité à télécharger du contenu illégal... arf...

A l'avenir, je saurai...
26 Août 2006 22:10:28

sinon ta crystalxp.net rubrique galerie - styles visuels

Tres sympa
26 Août 2006 22:21:17

Oui le mieux c'est le lien que j'ai donner deviant art , aucun spyware trouver , de multiple theme et moins de risque car pas de fichier d'installation . A ne pas louper.
26 Août 2006 22:24:28

Non mister je m' affole pas je préviens car je me suis fait eu y' a pas si longtemps c'est juste que j' ai bien insister pour qu'il voit que je ne dis pas de connerie et je pense bien que ton intention était bonne... ;) 
27 Août 2006 03:12:55

merci les gens :) 
bcp bcp
30 Août 2006 21:59:20

comment fait-on pour avoir le thème a partir de déviantart ? svp ...
30 Août 2006 22:27:07

tu clik sur ton theme, et apres a gauche tu clique sur Download
30 Août 2006 22:36:02

je l'ai téléchargé, seulement je n'arrive pas l'installer ...
31 Août 2006 01:44:38

si jme trompe pas, il te faut un logiciel genre Style XP pour les *.msstyles
8 Décembre 2008 02:42:37

hello! je viens d'acheter un ordi "notebook msi" et je cherche des themes xp visuels. J'en ai trouve plein sur internet mais j'en cherche sur un chanteur japonais: Miyavi et j'e n'en n'ai pas trouver. Connaissez vous des sites où je peux en trouver? Ou sinon, y a t il des forums où je peux passer une commande pour qu'ils m'en fasse un avec les images que je souhaite? Merci d'avance. votre forum est super!
11 Décembre 2008 20:26:55

personne ne sait???
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook