Se connecter / S'enregistrer
Votre question

installation du logiciel tout pour réussir ce1

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
5 Novembre 2008 13:44:15

Bonjour :hello: 
j'ai un petit problème j'essaie en vain d'installer tout pour réussir ce1 un logiciel scolaire impossible l'os est windows 2000 pro, l'installation se fait mais au moment de l'ouvrir ça me marque avec la croix rouge
"Violation d'accès à l'adresse 00519EED DANS LE MODULE Tpréussir 2.exe lecture de l'adresse 00000000
Auriez vous la gentillesse de me guider sur cette affaire en vous remerciant par avance cordialement. :pt1cable: 

Autres pages sur : installation logiciel reussir ce1

6 Novembre 2008 13:28:09

Réinstaller alors le logiciel. Si l'erreur perdure, la configuration de l'ordinateur est insuffisante ou c'est le fichier d'installation qui est corrompu.
6 Novembre 2008 16:10:01

Merci "jmwurth" La configuration des ordinateurs un avec os windows 2000 l'autre avec vista premium, je pense pas que ce soit l'ordinateur donc comme tu le dis ce doit être le fichier d'installation qui est corrompu, dans ce cas que faire?
J'ai un autre cd de la même maison pour une autre classe, puis je amorcer avec celui là ou tout simplement l'installer?
Avec mes remerciements. [:2gam]
Contenus similaires
7 Novembre 2008 10:12:26

Il est rare qu'un CD d'origine soit corrompu. C'est plutôt lors de téléchargement ou de copie que cela se produit
Dans les fichiers du logiciel, il devrait y avoir une aide qui indique la configuration minimum, non seulement l'OS , mais aussi d'autres éléments,

9 Décembre 2008 15:15:22

Bonjour Merci pour la réponse la boite m'a renvoyé un autre cd même problème toujours les memes indications.
11 Décembre 2008 13:25:22

Peut-être y a-t-il quelque chose sur le site de l'éditeur ?
Et effectivement, le site de Micro Application indique que le logiciel reqiert Windows XP ou Vista. Il reste une chance en mettant à jour Windows 2000 qui en est au SP4 avec lequel on peut presque tout ouvrir ce qui fonctionne sous XP
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS