Se connecter / S'enregistrer
Votre question

msn 7.0 émoticônes personnalisés besoin d'aide SVP

Tags :
  • Souris
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
9 Juin 2005 21:24:50

Holà!
Voici mon problème en espérant que quelqu'un puisse me conseiller: J'ai msn messenger 7.0 nouvellement téléchargé et je parlais avec un ami quand il m'a envoyé de nouveaux émoticônes vraiment drôles. Il m'a dit de faire clic de droite dessus pour l'ajouter aux miens en lui donnant un racourci clavier mais là, j'ai fais l'erreur de ne mettre qu'une lettre à chaque et maintenant je ne peux plus clavarder en paix car a chaque fois que j'appui sur les touches (L,S,B) l'émoticône apparait a la place de la lettre voulu. J'ai tout essayé pour reconfigurer en recommençant le clic de droite ect mais sans succes...Il doit y avoir une clé de registre ou quelque chose du genre à changer ou à supprimer mais je ne connais pas assez les registres pour m'y lancer.

Autres pages sur : msn emoticones personnalises besoin aide svp

9 Juin 2005 21:30:41

deja t pas dans le bon forum :ban:
et 2 : Va dans ton pti mec qui ait un souris :-) normalement sa tafiche toutes les emotoicones tu clqiue sur plus en bas a dorite et ensuite , yaua un tvaleau qui safichera avec tout tes eloticonne et la , tu poura suprier celle qui te gene
9 Juin 2005 21:39:46

euh tu clik sur le smiley dans une conversation tu fait "plus" ensuite tu clik sur chak smiley et tu fais "modifier" et la tu peut renomer tes smiley (exemple pour les renomer: sourir1, sourir2, ou snif1, snif2, ou encore :snif: , :sourir:................... a toi de voir mon grand) @++
Contenus similaires
9 Juin 2005 21:41:09

désolé c'est la première fois que je viens dans un forum; j'avais pas remarqué que j'étais dans le hardware...t'es vraiment gentil de m'avoir aidé c'est trop con en plus j'aurais du voir ça!!! Merci mille fois et bonne journée!
Ciao!
9 Décembre 2008 14:18:15

fiji78 a dit :
Holà!
Voici mon problème en espérant que quelqu'un puisse me conseiller: J'ai msn messenger 7.0 nouvellement téléchargé et je parlais avec un ami quand il m'a envoyé de nouveaux émoticônes vraiment drôles. Il m'a dit de faire clic de droite dessus pour l'ajouter aux miens en lui donnant un racourci clavier mais là, j'ai fais l'erreur de ne mettre qu'une lettre à chaque et maintenant je ne peux plus clavarder en paix car a chaque fois que j'appui sur les touches (L,S,B) l'émoticône apparait a la place de la lettre voulu. J'ai tout essayé pour reconfigurer en recommençant le clic de droite ect mais sans succes...Il doit y avoir une clé de registre ou quelque chose du genre à changer ou à supprimer mais je ne connais pas assez les registres pour m'y lancer.

je sais pas si je pourrai t'aider ms j'aimerai bien en ts cas. Est ce que tu as fais tout afficher, cliquer sur l'emoticone en question puis modifier...en général c'est ce que je fais moi...alors à ton clavier bises
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS