Votre question

pilote vista hp laserjet 3380

Tags :
  • Laserjet
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
28 Mars 2008 13:38:22

Bonjour,
Comment faire fonctionner une imprimante multifonction "hp laserjet 3380" sous Vista ? Elle fonctionnait parfaitement sous XP !
Merci ...

Autres pages sur : pilote vista laserjet 3380

3 Décembre 2008 10:39:48

Moi aussi j'ai le même soucis avez vous trouver la solution.

Merci
3 Décembre 2008 13:17:52

:hello:  Je sais que ça parait et tordu mais promis aucun risque et surtout fait point par point j'ai expliquer le plus possible merci de répondre à mon travail. Désolé pour les fautes d'orthographe.

Essais ça je pense que tu seras satisfait.
Alors premièrement rends toi ici
]http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/SoftwareIndex.jsp?lang=fr&cc=fr&prodNameId=378062&prodTypeId=18972&prodSeriesId=378060&swLang=17&taskId=135&swEnvOID=228#1130]
et télécharges le dernier en bas de la page "HP LaserJet 3015/3020/3030/3380 Cyrillic Font Download Utility" et important l'enregistrer !! Ensuite vas à l'endroit ou se trouve cette application "clic droit" dessus "propriété" puis une fenêtre s'ouvre et réalises comme image ci dessous

(c'est entourer en rouge pour bien comprendre ce qui est à faire).
Puis double clic sur cette application et installes toujours suivant , ect
Après ça vas dans "démarrer" et "panneau de configuration" cliques sur "imprimante" (les imprimantes qui apparaissent sont celles que tu possède et/ou des imprimantes par défaut ça n'a aucune importance) donc cliques là

Ensuite une page va s'ouvrir cliques sur "ajouter une imprimante locale" puis "suivant" maintenant une liste d'imprimante s'affiche sélectionnes

Et choisis une des deux que j'ai monter en fonction de ton modèle ensuite "suivant".

Sélectionne le choix de l'image ci-dessus puis "suivant" et encore "suivant" ton imprimante s'installe et ensuite clique sur imprimer une page de test et regarde si sa fonctionne =)

Si ça ne marche toujours pas une dernière action sera à faire toute simple ne décourages pas ;) 

Cordialement Chachou 53
Contenus similaires
3 Décembre 2008 19:42:36

Merci pour ce splendide travail.
Je vais faire des essais demain matin lorsque je serais près de mon imprimante.
Je serais eureux de retrouver la fonction de cette imprimante du faite de la rapidite d'impression, fonction scanner, fax et surtout economie d'impression.
Encore une fois merci et à demain pour le resultat.
4 Décembre 2008 16:26:16

Ok je l'attend avec impatience ;) 
8 Décembre 2008 17:36:32

Alors cette imprimante ? ^^
8 Décembre 2008 19:15:52

toujours impossible.
On va dire que j'ai un peux abandonner car j'ai enormement de travail en ce moment. J'ai télécharger un petit programme pour la faire fonctionner mais impossible.
J'en ai un peut marre de vista. c'est vraiment de la m...
J'ai utiliser un système de détcteion sur le site HP et elle est reconnue mais ne fonctionne toujours pas!!!!

Merci encore je vous donnerais des novelles plus tard.
8 Décembre 2008 20:20:09

Ok mais si elle apparait dans les imprimantes il suffit de faire clic droit propriété dans l'onglet port choisi un autre port teste avec les com et fait des page de test. Il suffit juste que le mauvais port soit sélectionné pour pas que ça marche c'est pour ça que je parlais d'une petite étape supplémentaire qui pourrait tout faire marcher !!! a+
8 Décembre 2008 20:27:10

moi chez moi je l'ai mis sur le port USB virtuel enfin teste les tous sa peux te rendre heureux =)
8 Décembre 2008 22:09:34

Merci je teste comme tu me l'à indique.
Je vais le refaire demain
Enfin c'est vraiment enervant de ne pouvoir ce servir d'une imprimante qui est vraiment economique rapide et mutifonction.

A+ et encore mil merci.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS