Se connecter / S'enregistrer
Votre question

[ Résolu] Kaspersky internet security 7.0.0.125

Tags :
  • Kaspersky
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
26 Novembre 2008 11:44:41

Bonjour,
J'ai acheté Kaspersky internet security 7.0.0.125, par internet, j'ai le code et la clé.
J'ai eu un problème, j'ai du formater le DD, et je ne trouve plus Kaspersky internet security 7.0.0.125 en français je l'ai mis en anglais, mais je n'y comprend pas grand chose.
Quelqu'un pourrait-il me dire où le trouver en français.
Merci

Autres pages sur : resolu kaspersky internet security 125

26 Novembre 2008 12:46:13

Si tu l'as acheté lors de l'installation tu a le choix de la langue, sauf si la version installé est une version "piraté" l'option de choix de la langue est skippé...

A moins bien sûr que le patch ne soit officiel et développé par le concepteur du produit lui même.
26 Novembre 2008 13:01:07

Si tu l'as acheté, envoie un mail au service support de Kaspersky ils devraient pourvoir t'envoyer un lien après vérification.
Contenus similaires
26 Novembre 2008 15:39:17

Rebonjour,
Je vois que quand quelqu'un à un problème aussitôt il pirate.
Je ne vais pas vous envoyer la feuille où j'ai mon code.
J'ai été sur Kaspersky, ils m'ont demandé mon code je leur et fourni et ils m'ont dit de charger la version 7.0.1.135 que cela fonctionnerait avec mon code.
En réponse à Dav626
"Si tu l'as acheté lors de l'installation tu a le choix de la langue, sauf si la version installé est une version "piraté" l'option de choix de la langue est skippé... "
Le lien que l'on m'avait envoyé fonctionnait très bien en langue anglaise et non le lien pour l'avoir en français, tu dois être de gauche pour ne jamais croire les gens.
Merci quand même
26 Novembre 2008 16:00:17

Lawl,

J'ai simplement dit que si cette version est piraté c'est normale qu'il n'y est pas de patch !!

Donc je n'est absolument pas dit que tu a "piraté" !!!

J'essai tout simplement de t'aider mais vu que tu n'aime pas ça tu doit certainement être de droite je présume !! (j'me la fait a la ruffian :D )
26 Novembre 2008 16:26:00

Comment ça une version piraté je l'ai acheté chez Kaspersky.
Je l'ai téléchargé, quand j'ai formaté la partition C: de mon DD, car je l'avais sur la partition D: de mon DD c'est quand je l'ai remis en route que je l'avais en anglais. Et comme je ne savais pas comment faire pour la mettre en français, alors je l'ai effacer pour mettre une version en français et je n' ai que trouvé une version anglaise.
Pas plus compliqué que ça.
Maintenant grâce à Kaspersky qui m'ont bien renseigné, ça fonctionne.

"A moins bien sûr que le patch ne soit officiel et développé par le concepteur du produit lui même. "
Ceci pour moi c'est du chinois, je ne comprends pas ce que tu veux dire.
Salut

26 Novembre 2008 16:30:48

Ba laisse tomber alors, c'est pourtant claire !

Et je répète que je n'est jamais dit que tu ais télécharger Kaspersky, donc calme toi :) 

Si tu n'a plus de problème sur ce sujet met "RESOLU" au titre de ton post stp.
26 Novembre 2008 16:41:37

Où faut-il aller pour mettre résolu?
26 Novembre 2008 16:48:23

Edite ton premier post et ajoute [résolu] dans le titre du sujet :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS