Votre question

Hotmail : enregistrer contact à partir de mail

Tags :
  • Hotmail
  • Email
  • Sites Internet
Dernière réponse : dans Internet
11 Octobre 2012 19:20:10

Bonjour,

Après beaucoup de recherches sans succès, je vous expose mon problème :

Je communique avec plusieurs personnes par mail sur Hotmail, et j'aimerais leur envoyer un mail commun. Le soucis c'est que pour leur envoyer un mail commun il faut que je créer une "liste de contacts" et la séléctionner pour leur envoyer le mail commun mais je voudrai éviter de les rentrer un par un dans la section contact; ça me prendrai un temps fou, je voudrai donc savoir si je peux enregistrer les mails des personnes dans une liste de contact toutes d'un coup ? Désolé c'est un peu mal expliqué mais j'avoue que c'est pas si simple

Si quelqun peut m'éclairer je le remercie beaucoup d'avance

Autres pages sur : hotmail enregistrer contact partir mail

a c 110 1 Email
11 Octobre 2012 19:53:43

Bonsoir,

En fait il y a bien plus simple ;) 
Tu tapes la première adresse, puis tu ajoutes un point virgule ';' hotmail va automatiquement valider l'adresse précédente et te permettre d'en rentrer une suivante, et ainsi de suite (comme sur toute interface mail en fait ;)  )
11 Octobre 2012 21:48:29

Tout d'abord merci bcp pour ta réponse.
Apparament ça n'a pas l'air de fonctionner, quand je tape le point virgule rien ne se passe par contre quand je tape une lettre ça me dort toute la liste des mails qui commencent par cette lettre dans l'ordre alphabétiques et me permet de saisir facilement chaque adresse mail.
a c 110 1 Email
11 Octobre 2012 22:56:36

Re,

Pour avoir tester et valider avant de t'avoir répondu, je confirme que cela fonctionne bien.

écrit entièrement l'adresse mail, puis rentre le ";"
Ne sélectionne pas les adresses dans le carnet justement ;) 
(sinon tu passes en mode carnet comme tu disais précédemment ou il faut cocher l'ensemble des contacts voulu)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS