Se connecter / S'enregistrer
Votre question

gros beug...

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
3 Novembre 2008 00:55:30

[#7f007f]Alors alors
J'ai bien lu tous les conseils du forum, ce qui ma beaucoup aidé! Merci à tous! :) 

Mais, une fois que mes objects sont decompressés et bien placés dans le dossier downloads, selement environ un sur dix apparaissent dans le jeu, alos qu'ils proviennent tous du même site (aroundthesims).

Je ne comprend plus rien! :pt1cable:  J'étais contente d'avoir enfin reussi toutes les démarches, ce qui ma pris toute une soirée, grosse déception... :( 

Si quelqu'un étais dans le même cas que moi, et qu'il a trouvé une solutin ou même une tout petite info!

PLeaseuh!!! Merci d'avnce!! :wahoo:  :hello:  :sarcastic: 

Autres pages sur : gros beug

3 Novembre 2008 13:27:52

manonma7 a dit :
Alors alors
J'ai bien lu tous les conseils du forum, ce qui ma beaucoup aidé! Merci à tous! :) 

Mais, une fois que mes objects sont decompressés et bien placés dans le dossier downloads, selement environ un sur dix apparaissent dans le jeu, alos qu'ils proviennent tous du même site (aroundthesims).

Je ne comprend plus rien! :pt1cable:  J'étais contente d'avoir enfin reussi toutes les démarches, ce qui ma pris toute une soirée, grosse déception... :( 

Si quelqu'un étais dans le même cas que moi, et qu'il a trouvé une solutin ou même une tout petite info!

PLeaseuh!!! Merci d'avnce!! :wahoo:  :hello:  :sarcastic: 

Salut,

Tu parles de quoi ? :D  Car c'est pas précisé dans ton poste... je supose que c'est une petite erreur :whistle: 

Donne plus d'infos ;) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS