Se connecter / S'enregistrer
Votre question

un prblm dn mon msn

Tags :
  • yahoo messenger
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
Anonyme
a b 6 Logiciels
15 Octobre 2008 18:57:03

bn j'ai un prblm avc mon msn
j'ai formaté mon pc et quan j'ai instalé l'msn a chaque fois c le mm prblm l'errueur 80048820 j'ai éssé tte les versions et ca na pa marché tjr le mm prblm.can any one help me????? please
une petite remarque: j'ai essé tte les solutions parlons de l'outlis et l'internet options ........

Autres pages sur : prblm msn

16 Octobre 2008 04:09:49

Je comprend rien à ce que tu dit même si je me forcerais et c'est bien beau le numéro d'erreur mais qu'es qui se passe comme erreur!

Je savais pas que essayer pouvais s'écrire essé
a b 6 Logiciels
16 Octobre 2008 16:24:06

@ batoul09 : Merci d'écrire dans un français correct. Le langage SMS n'est pas autorisé sur le forum.
Merci d'éditer ton post pour le réécrire correctement (bouton ).

Merci d'avance.
16 Octobre 2008 16:25:49

C'est pas uniquement avec ton msn que t'as un probléme , je crois au niveau des neurones aussi.
Faites un effort si vous voulez de l'aide écrivé au moins lisiblement qu'on compréne au moins la question!!!
a b 6 Logiciels
16 Octobre 2008 16:32:38

zafine a dit :
C'est pas uniquement avec ton msn que t'as un probléme , je crois au niveau des neurones aussi.
Faites un effort si vous voulez de l'aide écrivé au moins lisiblement qu'on compréne au moins la question!!!

Ce genre de remarque n'est vraiment pas utile. Dans ces cas là, merci d'alerter les modérateurs en utilisant le bouton présent sur chaque post.
16 Octobre 2008 17:35:22

bonjour a tous, j ai une petite question, j ai telecharger yahoo messenger et des que je veut l ouvrir, mon pc me dit qu il peut l ouvrir qu en mode "non protegé", je n y connais rien que doit je faire, est ce que je court un risque si je le fait.
merci kb3pierre@yahoo.fr
a b 6 Logiciels
18 Octobre 2008 00:15:10

pierre001_77 a dit :
bonjour a tous, j ai une petite question, j ai telecharger yahoo messenger et des que je veut l ouvrir, mon pc me dit qu il peut l ouvrir qu en mode "non protegé", je n y connais rien que doit je faire, est ce que je court un risque si je le fait.
merci **********@yahoo.fr

Merci de créer ton propre sujet.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook