Votre question

PhotoshopCS3 englais<->fr ?

Tags :
  • Photoshop
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
16 Octobre 2008 20:48:24

Bonjours je voudrais savoit si il existe un addons ou un plug-in pour mettre Photoshop cs3 extended en francais car moi il est en englais mais sa ne me facilite pas la tâche ..

Merci ... :sol: 

Autres pages sur : photoshopcs3 englais

a b 6 Logiciels
17 Octobre 2008 09:03:01

Achète le en français. :) 
17 Octobre 2008 12:49:46

Ou contacte le support technique pour leur expliquer ton problème, ils te demanderont ton code client, et après ils t'aideront ;) 
a b 6 Logiciels
17 Octobre 2008 16:37:44

Prend la solution d'exoseth, elle est moins coûteuse :whistle: 
17 Octobre 2008 18:34:19

Bizarre un modérateur qui donne une réponse comme ça ...
Bien sûr qu'il existe une petit Ad.on pour le mettre en Français, je ne retrouve plus la source mais fait une recherche sur Google et tu va sûrement trouver ...
a++
P.S. je vais également chercher si je retrouve la source .. ok .. ciao
a b 6 Logiciels
17 Octobre 2008 18:38:48

Les modérateurs en question ont quelque peu l'expérience des forums et savent que dans 80% des cas, le logiciel a été téléchargé illégalement. :) 
17 Octobre 2008 18:46:48

Surtout qu'un tel "add on" est très certainement illégal.
17 Octobre 2008 19:44:45

Ok désolé ...
si c'est un programme télécharger illégalement ... Ok vous avez raison, mais par exemple je reçois régulièrement des programmes de démonstration qui sont en anglais de Corel, Adobe et autres et je sais qu'il existe des Add on pour mettre certain en Français, les Add.on ne sont pas forcèment illégaux ...
Bon voilà ... a++
a b 6 Logiciels
17 Octobre 2008 19:51:52

S'ils sont téléchargeable sur le site de l'éditeur, bien sur qu'ils sont légaux. S'ils viennent d'ailleurs, on peut émettre des doutes.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS