Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme de gravure double DVD

Tags :
  • Logiciels
  • Gravure
Dernière réponse : dans Logiciels
10 Octobre 2008 13:18:04

Bonjour

Je dispose d'un jeux qui s'appel Battlefield 2142 sur lequel je joue Online.
Ce matin j'ai vu sur mon DVD une petit raillure et par mesure de sécurité j'ai voulu faire une copie de mon jeux original.
Une fois la gravure terminé je voulais me servir de ma copie pour aller jouer.
Malheuresement j'ai eu un message d'erreur me disant que je devait inséré le DVD pour pouvoir jouer.
Ma question est la suivante : " Comment puis-je me faire un Back up et qu'il fonctionne ? "

Merci

Autres pages sur : probleme gravure double dvd

10 Octobre 2008 15:04:52

alors je te propose beaucoup plus simple et moin cher qu'un DVD dual couche deux solution s'offre toi

- la premiere : La technique du dentifrice non ce n'est pas une blague le dentifrice est legerement abrasif tu met du dentifrice sur le cd, tu etale et tu attend 10 min puis tu rince dans beaucoup de cas ca fonctionne

- la deuxieme : tu va dans un magazin de jeux video il on toujours une machine a derayer les cd ca coute 2 euro la plus par du temps
10 Octobre 2008 15:08:47

Mouai c'est pas que j'ai pas confiance mais honetement je suis très septique sur ce genre de procédé je prefere avoir un Back up que de me dire " aller c'est pas grave il y a une raillure y a des remedes magiques .... " je veux bien que le truc repare la raillure mais je vois pas comment la donnée peut etre recuperer si elle a été railler donc je prefere faire un back up par moi au moin j'ai confiance en mon travaille ^^
Contenus similaires
10 Octobre 2008 18:43:23

Ha oui j'ai oublié de précisé que je tournais sur Windows Vista
10 Octobre 2008 19:33:02

bizarre que tu est aussi septique pour ceci (tu la télecharger c'est ça)
sinon alcohol 120% permet de faire des iso pour ensuite graver mais payant comme programme
dvd crypter est gratuit mais anglais
10 Octobre 2008 19:41:35

C'est peut etre tout simplement un DVD protégé contre la copie illegal... :o 
10 Octobre 2008 20:52:32

Je ne savais pas que faire un back up c'etait illigale ... quand on possede l'originale je vous rappelle que le systeme de back up est autorisé et pour certain qui douterait un on peut aller ce rencontré sur un serveur battlefield 2142 je possede l'original et une clée valide pour jouer sur internet
14 Octobre 2008 13:01:55

Eh oh, j'y suis pour rien moi :( 
Je te dis pas que ce que tu fait est illegal, je dis simplement que ton DVD est peut etre protégé contre la copie illegale...

Quelle est la difference entre une copie pour quelqu'un, et un back up?
Pour l'editeur : aucune.
C'est pas le "back up" qui est interdit, c'est la copie de DVD...

Maintenant rien ne dit que ce soit ca, mais logiquement si c'est le cas, ca doit etre marqué sur ton DVD.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS