Votre question

logiciel de voix

Tags :
  • Dragon
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
19 Octobre 2004 17:37:31

Bonjour,

Je souhaiterais savoir si vous connaissez un logiciel qui écrit à notre place ? Si vous voyez ce que je veux dire

On parle et le logiciel écrit.

Genre reconnaissance de texte avec voix

Merci
Vincent

Autres pages sur : logiciel voix

19 Octobre 2004 17:39:26

Ca s'appelle une secrétaire.

OK, c'était pour rigoler, je sors...
19 Octobre 2004 18:07:06

Dragon NaturallySpeaking est un logiciel qui transforme la voix en texte. Il reconnait plusieurs langues . Par contre , il n'est pas donné :compter 99€ pour la version standard ( jusque 1900€ pour la version pro avec le kit)
Contenus similaires
19 Octobre 2004 18:18:10

tu as aussi via voice et L&H voice express
19 Octobre 2004 18:20:03

j'ai acheté dragon naturaaly speaking standard et sa vaux le cout tu déballe ton texte puis tu vérifie a la fin les erreurs qu'il a pu faire (verre, vert,vers,)
gain de temps enorme si tu tappe doucement.

Je pense tout de meme que je tappe plus vite que quelqu'un qui parle, car lui devra corriger ses fautes.
A prendre si on aime pas tapper, on a pas de main, et qu'on a pas une femme qui nous parle, car tu lui reponds : sa écrit. Tu t'en rend compte tu laisse echaper un "merde" et sa ecrit.

Il faut etre dans un milieu trés trés calme.

Bon investissement a+
8 Juin 2005 08:48:27

Bonjour,

Je cherche un logiciel open source qui permettrait
d'utiliser la voix de personnages ou acteurs de films ou dessin animés.
Existe t-il un tel logiciel qui permettrait d'extraire la voix du perso et de parler avec cette voix?
12 Octobre 2008 01:15:18

Maehara a dit :
Dragon NaturallySpeaking est un logiciel qui transforme la voix en texte. Il reconnait plusieurs langues . Par contre , il n'est pas donné :compter 99€ pour la version standard ( jusque 1900€ pour la version pro avec le kit)

peux tu me dire ou tu as vu ces differents tarifs?

merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS