Se connecter / S'enregistrer
Votre question

L'Ip

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
26 Septembre 2008 17:04:57

Bonjour
voilaa je recherche un logiciels qui change les IP.

alors c'est pour un logiciel qui s'appelle speakychat ... ils ont bloquer mon adres IP .. j'ai redémarré j'ai même formater mon pc rien a faire .. ils on bloque mon adres IP pc et non pas IP de connexion .. comment faire pour passer :D  :pt1cable:  :pt1cable: 

j'ai essayer les proxy ... je ne passe pas :D 

merci pour votre aide ...

Autres pages sur : question

26 Septembre 2008 19:50:43

ok j'ai fait quel que recherche .. ils ne bloquent pas l'adres Ip mais l'adres MAC unique sur chaque pc ..

alors la question est comment changer l'adres mac qui est grave dans le rom de la carte réseau :D 

ne me dites pas impossible car rient est impossible !!!

il y a surment des trucs (comme lecteur virtuel) qui change l'adresse.
26 Septembre 2008 23:24:04

oué j'ai essayer :

Sous Windows XP l’adresse MAC est parfois modifiable. En allant dans le gestionnaire de périphériques, et en sélectionnant le matériel réseau dont on veut changer l'adresse MAC, cliquer sur "propriétés", puis "avancé". Dans l'option "Adresse réseau", décocher la case "Absent" et rentrer la nouvelle adresse MAC dans le champ "valeur".

il y 2 adress pour reconnaitre un ordinateur IP du modem et l'adresse mac j'ai modifier les 2 adresse .... apré je ne sais pas quoi faire ....

speakychat(logicielle pour des site de chat) c'est un module complémentaire d'internet E. j'ai supprimer j'ai nettoyer avec cclainer :D  il me reconné a chaque fois ...

:(  merci pour ton aide Loni
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS