Votre question

Problèmes Itunes/Ipod

Tags :
  • Copier coller
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
20 Septembre 2008 17:34:07

Bonjour, j'ai un petit problème avec Ipod/Itunes ...

Je veux mettre les paroles de Viva la Vida de Cold Play donc tout se pase bien ...
Je regarde les paroles avec mon Ipod (enfin j'essaye) et là ça me fait chargement des paroles avec l'incone de recherche et ça n'abouti pas ...

Help please ! (Aidez moi Siouplaît)

Autres pages sur : problemes itunes ipod

20 Septembre 2008 18:52:22

Ca me l'a fais une fois, je sais plus trop comment j'ai réglé ça (quoi que depuis je met plus les paroles pck devant ma quantité de musique j'ai été découragé XD)... Essayes de faire le copier/coller des paroles depuis un autre site (ça a l'air con hein ?), vire les paroles de iTunes, synchronise un coup, recolle et resynchronise ?
20 Septembre 2008 20:06:25

j'ai fait depuis deux sites défférents, si je synchro, j'ai peur que Itunes perde les source et que je recommence tout à zéro ... j'essayerais plus tard ... merci quand même (je tiens à signaler que ça marche sur d'auitre musiques : y'a que celle là où ça marche pas )
22 Septembre 2008 16:42:23

enfait c'est bon. J'ai remis la chanson une deuxième fois et j'ai mis les paroles sur celle là.
Eux ... comment on retire les musique :sweat:  , quand je décoche même dans mon Ipod, ça fait rien ...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS