Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Djix Juno 150 problème AviConverterSmart

Tags :
  • Vidéo
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
21 Septembre 2008 13:11:10

Eh bien bonjour à tous! content de découvrir ce forum, même s'il est dommage de vous rencontrer pour un problème.

Je m'explique, je possède un Djix Juno 150 avec son logiciel de conversion AVICONVERTERSMART1, au début tout marchait bien mais maintenant ce petit logiciel de m***** choisit lui même les vidéos qu'il veut convertir. Je mets 3-4 vidéos et lui il refuse dans convertir 1-2... je ne comprends rien du tout!!!

J'ai trouvé beaucoup de solutions sur internet comme changer de logiciel de conversion: déjà essayé mais le lecteur ne lit pas les vidéos, j'ai aussi placé la vidéo dans le dossier AVI converter et envoyé la vidéo convertie sur l'appareil....enfin bref j'ai tout essayé!!!

Je viens donc espérer que quelqu'un puisse m'aider...je suis à bout de force!!! je vous jure que j'ai tout essayé, même d'autres ordinateurs!!! Bon dimanche à vous!

Autres pages sur : djix juno 150 probleme aviconvertersmart

21 Septembre 2008 14:30:43

Re à vous

Je pense avoir trouver le problème: il faut supprimer tous les accents du titre de votre vidéo et apparement ça fonctionne

Par contre, je ne trouve pas le moyen de régler le problème du blocage à 99%. Quelqu'un a une suggestion?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS