Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Creation menu DVD - Quel format ConvertXtoDVD ?

Tags :
  • format
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
20 Septembre 2007 20:33:09

:hello:  tout le monde !
Me revoila avec mes problèmes de convertion ![:arslan]
En fait, j'aimerais transferer une vidéo sur DVD, mais avant j'aimerais creer un menu dessus,
si vous connaissez un logiciel qui accepte le format de "Windows Movie Maker",
ou sinon, mon deuxième problème, c'est que j'ai trouvé le logiciel que je cherchait,
je citerait ConvertXtoDVD, mais lorsque je veux ajouter ma vidéo, il est écrit "Au moins un fichier pose problème,..." et je pense donc que c'est à cause du format de la vidéo.[:arslan:8]
Alors si vous connessez un logiciel free pour creer des DVD (creation de menu) ou si vous savez en quel format et comment convertir ma vidéo pour la mettre sur ConvertXtoDVD,
merci d'avance pour vos reponses[:alysse31:24]

A Bientôt ![:arslan:13]

Autres pages sur : creation menu dvd format convertxtodvd

22 Septembre 2007 09:53:04

Bah je ne sais pas, c'est une vidéo de "Windows Movie Maker" mais dedans, il n'y a que des photos... Alors je suppose que c'est une .Avi, mais je ne suis pas sûr...
Contenus similaires
22 Septembre 2007 14:43:53

quand tu as fini ton travail avec windows movie maker tu doit faire exporter (ou quelque chose du jare) pour changer l'extension de la vidéo.
C'est pour quelle soit lisible après sur des lecteur multimédia.
22 Septembre 2007 20:05:56

C'est à dire ? Comment je dois faire, stp ?
27 Août 2008 17:28:10

il ne faut pas ajouter a convertxtodvd le projet de windows movie maker (en format .MSWMM). Dans windows movie maker il faut faire enregistrer sous .. . et ensuite faire ca sur votre disque dure ensuite ce nouveau fichier pourra etre ajouter sans probleme dans convertxtodvd.
31 Août 2008 19:23:35

Oui, j'ai fini par comprendre... lol
Ce topic date d'il y'a un an quand même !

Mais merci quand même pour ta réponse, c'est sympa :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS