Votre question

WINDOWS MOVIE MAKER enregistrement video

Tags :
  • Vidéo
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
10 Août 2008 16:25:34

Bonjour à toutes et tous !!!

Voilà mon problème :
ça fait plus de 1 an que je fais des montages vidéos avec Windows Movie Maker et je n'ai jamais eu de vrais problèmes...sauf BUGS (énormément) bref...et là ça fait plusieurs mois que je travaille sur un montage vidéo que je viens de finir d'une durée de 38 minutes
Dans ce diaporama : Photos, vidéos, musiques, transitions, effets...

Tout marchait bien jusqu'à ce que je fasse "enregistrer le fichier vidéo"
Toutes les autres fois où g fé des diaporamas avec ce logiciel ça avait fonctionné mais pas cette fois !
Les autres fois, mes diapos ne faisaient que 10 min environ !

Là lorsque queje clik sur "fichier" puis "enregistrer le fichier vidéo" le logiciel ne veut pas m'enregistrer le diapo sur l'ordi! (la barre de chargement n'est pas présente le compte reste à 0% pdt 1 heure puis g 1 message qui me dit que la video n'a pas pu etre enregistré à lemplacement prévu etc..
Alors que tous mes fichiers importés sont tjrs présents à la bonne place,
(le projet lui est bien enregistré)

AIDEZ MOI SVP ! Ce diapo a une grande importance pr moi !
Merci d'avance

Autres pages sur : windows movie maker enregistrement video

14 Août 2008 09:35:15

SOLUTION :

Bonjour, j'ai réalisé plusieurs montages sur windows movie maker.
Cette semaine, pour la première fois, j'ai eu le même problème que toi : IMPOSSIBLE de publier le film alors que mon projet est enregistré et défile sans problème.
J'ai assé 3 jours à chercher où se situait l'erreur et découpant mon projet et en le publiant minute après minute : la folie! De là j'ai trouvé où était l'erreur :

LES EFFETS "FONDU VERS LE NOIR" font bugguer la publication du film.
Enlève-les toutes et viens dire quoi. Ca paraît illogique, et pourtant c'est bien LA solution. Tu verras, cela fonctionnera.

Tu reviens, hein!

a b 6 Logiciels
a b y Vidéo
14 Août 2008 12:16:22

Salut,

Marine_94 a dit :
puis g 1 message qui me dit que la video n'a pas pu etre enregistré à lemplacement prévu etc..

Si la solution de wallieso ne marche pas (d'ailleurs, c'est dommage de devoir supprimer des effets pour que ça marche), donne nous l'intégralité du message d'erreur. Ça peut fortement aider à savoir d'où vient le problème.

Ps : Merci d'éviter le langage SMS. Un français correct est demandé sur ce forum. Merci d'avance. ;) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS